C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
-
Stitch63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8602
- Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27
Message
par Stitch63 » 23 mai 2007, 21:31
Toffer a écrit :moi je dirai comme Monsieur Ragnotti, pas la peine d'acheter des artifices pour augmenter la puissance, la tenue de route, INVESTIS DANS LES MAINS ET LES PIEDS, et deja la tu t'eclateras a deposer pas mal de monde
T.
PS/ sinon chouette charette

Tu me rappelles la config de ton ex charette à toi ?
Enfin moi je dis ça je dis rien hein

-
Toffer
- Messages : 7857
- Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
- Localisation : Laguna GT / 996 Targa
Message
par Toffer » 23 mai 2007, 21:55
...
-
Toffer
- Messages : 7857
- Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
- Localisation : Laguna GT / 996 Targa
Message
par Toffer » 23 mai 2007, 21:56
...
-
Koob972
- Messages : 1323
- Enregistré le : 19 oct. 2005, 21:36
- Localisation : La Garde Adhémar
Message
par Koob972 » 24 mai 2007, 00:26
Stitch63 a écrit :Toffer a écrit :moi je dirai comme Monsieur Ragnotti, pas la peine d'acheter des artifices pour augmenter la puissance, la tenue de route, INVESTIS DANS LES MAINS ET LES PIEDS, et deja la tu t'eclateras a deposer pas mal de monde
T.
PS/ sinon chouette charette

Tu me rappelles la config de ton ex charette à toi ?
Enfin moi je dis ça je dis rien hein

et tac !
sinon c'est quoi le rapport avec la pension d'invalidité ?
Et ça marche pas assez fort stock ces bêtes là ?
Jamais essayé, mais c'est vrai que ça a une sacrée gueule !
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
-
pseudo
- Messages : 1375
- Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
- Localisation : Paris
Message
par pseudo » 25 mai 2007, 23:52
Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou
Ca me laisse donc un espoir d'opter pour la MRS

In the name of Sport



-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
-
craigs
Message
par craigs » 09 juin 2007, 11:57
pseudo a écrit :Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou
Ca me laisse donc un espoir d'opter pour la MRS

oui avc le boitier g senti une differrence en bas regime et en reprise mais la je cherche pour faire une vrai reprog et virer le boitier
pour repondre a une autre question a propos de la pension d invalidité c ke je suis en chaise roulante et je touche une pension en gros c l etat ki prepare la megane

-
craigs
Message
par craigs » 09 juin 2007, 11:58
pseudo a écrit :Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou
Ca me laisse donc un espoir d'opter pour la MRS

oui avc le boitier g senti une differrence en bas regime et en reprise mais la je cherche pour faire une vrai reprog et virer le boitier
pour repondre a une autre question a propos de la pension d invalidité c ke je suis en chaise roulante et je touche une pension en gros c l etat ki prepare la megane

-
craigs
Message
par craigs » 09 juin 2007, 11:59
pseudo a écrit :Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou
Ca me laisse donc un espoir d'opter pour la MRS

oui avc le boitier g senti une differrence en bas regime et en reprise mais la je cherche pour faire une vrai reprog et virer le boitier
pour repondre a une autre question a propos de la pension d invalidité c ke je suis en chaise roulante et je touche une pension en gros c l etat ki prepare la megane
