[craigs] Megane RS(photo harnais page 1)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 23 mai 2007, 21:31

Toffer a écrit :moi je dirai comme Monsieur Ragnotti, pas la peine d'acheter des artifices pour augmenter la puissance, la tenue de route, INVESTIS DANS LES MAINS ET LES PIEDS, et deja la tu t'eclateras a deposer pas mal de monde :D ;)

T.

PS/ sinon chouette charette ;)
Tu me rappelles la config de ton ex charette à toi ? :P :P :D

Enfin moi je dis ça je dis rien hein :D

Toffer

Message par Toffer » 23 mai 2007, 21:55

:D
...

Toffer

Message par Toffer » 23 mai 2007, 21:56

:D
...

Koob972

Message par Koob972 » 24 mai 2007, 00:26

Stitch63 a écrit :
Toffer a écrit :moi je dirai comme Monsieur Ragnotti, pas la peine d'acheter des artifices pour augmenter la puissance, la tenue de route, INVESTIS DANS LES MAINS ET LES PIEDS, et deja la tu t'eclateras a deposer pas mal de monde :D ;)

T.

PS/ sinon chouette charette ;)
Tu me rappelles la config de ton ex charette à toi ? :P :P :D

Enfin moi je dis ça je dis rien hein :D
:lol: :lol:
et tac !

sinon c'est quoi le rapport avec la pension d'invalidité ?
Et ça marche pas assez fort stock ces bêtes là ?

Jamais essayé, mais c'est vrai que ça a une sacrée gueule !
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

pseudo

Message par pseudo » 25 mai 2007, 23:52

Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou :o

Ca me laisse donc un espoir d'opter pour la MRS :)
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

craigs

Message par craigs » 09 juin 2007, 11:57

pseudo a écrit :Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou :o

oui avc le boitier g senti une differrence en bas regime et en reprise mais la je cherche pour faire une vrai reprog et virer le boitier

pour repondre a une autre question a propos de la pension d invalidité c ke je suis en chaise roulante et je touche une pension en gros c l etat ki prepare la megane :P :P :P :P

craigs

Message par craigs » 09 juin 2007, 11:58

pseudo a écrit :Intérressant le truc du boîtier, à voir si ça prend vraiment en bas régime... car stock j'ai trouvé ça très mou :o

oui avc le boitier g senti une differrence en bas regime et en reprise mais la je cherche pour faire une vrai reprog et virer le boitier

pour repondre a une autre question a propos de la pension d invalidité c ke je suis en chaise roulante et je touche une pension en gros c l etat ki prepare la megane :P :P :P :P

craigs

Message par craigs » 09 juin 2007, 11:59

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »