[Sly]Willi F2000 & 520i touring

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
sly

Message par sly » 26 avr. 2007, 21:57

Florian a écrit :Comment ta copine se sent coupable sa fait de la peine :(

Elle y est pour rien, t'avais qu'a investir dans une rampe de phare aussi :D :) ;)

Sa donne envie en tout cas :)
oui, mais c'est tjs pareil le budget est le nerf de la guerre.
C'est surtout que j'aurais du régler correctement les phares au lieu de faire ça à la va vite la veille, et aussi ne pas accélérer, le début d'ES on roulait beaucoup plus doucement, mais je me suis pris au jeu et j'ai perdu voila tout. :(

t'inquiète pas pour ma copine, elle s'en est très bien remis et depuis se motive de plus en plus pour recopiloter et surtout faire un régional en païlote, donc tout va bien ;)

ludosport

Message par ludosport » 26 avr. 2007, 22:57

Coucou Sly !

Comment ca va ? Tres sympa tes clio , j aime beaucoup le parechoc avant de ta f2000 , ou la tu trouver ?

T es vers ou dans le 06 car d apres les photos , ca ressemble un peut a l arriere pays .....

Tu fait l Escarene ce week ?

Bon je vais arreter avec mes questions ... Au plaisir de te rencontrer peut etre un jour ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

popiette williams

clio

Message par popiette williams » 27 avr. 2007, 09:29

Salut et bravo pour c est caisse elle claque belle presentation et cool le reportage de la caisse de rallye
bonne chance pour le prochain rallye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/clio25.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/clio25.jpg[/img][/url][/img]
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.jpg[/img][/url][/img]

Nico16V

Message par Nico16V » 27 avr. 2007, 09:48

Trés beau reportage! et bon coup de volant ;) J'espere que ta copine s'est remis depuis l'ES de nuit parcqu'elle avait l'air de bien culpabiliser! heuresement les dégats sont restés 'limités'
Bonne continuation :D
Image

Koob972

Message par Koob972 » 27 avr. 2007, 21:26

Ohhhh la jole photo de famille...
Je peux confirmer que les deux bleues marchent très fort,
et la F2000 est un régal à piloter,
je crois que la rouge va avoir droit au même train avant... :D :D

vivement le prochain rallye !
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

sly

Message par sly » 30 avr. 2007, 12:34

ludosport a écrit :Coucou Sly !

Comment ca va ? Tres sympa tes clio , j aime beaucoup le parechoc avant de ta f2000 , ou la tu trouver ?

T es vers ou dans le 06 car d apres les photos , ca ressemble un peut a l arriere pays .....

Tu fait l Escarene ce week ?

Bon je vais arreter avec mes questions ... Au plaisir de te rencontrer peut etre un jour ... ;)
le PC en fibre a été fait maison par un colègue pour son ancienne wiwi F2-14 qui depuis est redevenu une grpN, donc PC origine, comme ça j'ai récup ce fibre.

je ne suis pas dans le 06, mais en suis originaire, de Contes exactement.
c'est pour ça que ça ressemble à l'arrière pays :D je suis dans le 04 et dans un mois dans le 30 ...

je n'ai pas fait l'escarène, du moins pas en païlote, mon frangin l'a "fait" avec sa 309 F2-14, malheureusement abandon sur casse de carter de boite dans l'ES1 :x :x :x

ludosport

Message par ludosport » 30 avr. 2007, 20:26

Dommage pour ton frangin , c est vrai que ca fout les boules !

Tu es donc de Contes !! C est marrant car je connait un peut de monde de la bas , d ailleurs j etais avec une "contoise" pendant 3 ans ....

Peut etre qu on c est deja croiser :)

Ok pour le pare choc , en tout cas il est vraiment beau , j aurais bien aimer avoir le meme sur la mienne ... :cry:
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

sly

Message par sly » 18 mai 2007, 20:56

quelques news des clitos ....

la 16s a eu la réparation de la descente de collecteur, fin prete pour alès :evil:

la 16v quant a elle a eu droit a une tite révision pour avoir l'esprit tranquille :
- remise en fonction de la clim
- vidange moteur/boite
- flexibles avia
- filtre à air kn
- bougies 4 electrodes
- disques brembo
- plaquettes origines à l'AR et DS2500 à l'AV
Image

- réfection "maison des fauteuils avants :
déhoussage
Image
couture du tissu
Image
pose d'une bande thermocollante pour bien répartir les force autrement que sur la couture
Image
re couture, de la doublure cette fois
Image
et voila le résultat, soyez indulgent je suis loin, tres loin d'être couturier hein :lol:
ImageImage

voila petit à petit la 16v devient propre, j'ai aussi echanger les rétros 16S/16V car sur celle de rallye je les ai peint en gris comme le pare choc AV, comme ça la 16V à les rétro joli et bleu (désolé pour les puristes c'est une 16V avec des rétros ph1 :D , mais de toute façon je les préfère !).

manque des pneus digne de ce nom, une peinture un de ces jours, et un autoradio...
Modifié en dernier par sly le 05 nov. 2007, 17:23, modifié 1 fois.

toutil

Message par toutil » 18 mai 2007, 21:11

sympa ce sujet, j'ai apprécié ;)

Toffer

Re: [Sly]Clio 16s F2000 & 16v

Message par Toffer » 19 mai 2007, 21:45

sly a écrit :...

et la sortie dans les passages de roues:
Image

...
Salut Sly,

interessante cette photo je trouve...

Tu as utilisée les passages d'air du PC, de la tu as tendu une gaine jusqu'au rebord du passage de roue, ce qui apporte de l'air frais dans les roues.
D'apres cette experience perso, penses-tu avoir resolu de cette facon les problemes de surchauffe des freins, sans pour autant avoir dirigé l'air frais directement sur les etriers/disques? Si c'est le cas, ca voudrait dire que de facon assez simple on peut eviter de defoncer ses disques a chaque sortie circuit / rallye. Je dis simple car il n'y aurait alors pas besoin de s'emmerder a amener ces durits d'air dans le passage de roue directement a proximité des etriers...

A toi,

T.
...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »