
Je vois que tu as le pack chronopist, je l'ai manipulé dans la voiture d'un pote, il est vraiment top...
Oui effectivement, souvent quand on parle de régularité on se dit que c'est un concours de lenteur mais c'est vrai il n'en est rien...
En VHRS en régularité haute dans les virages il ne faut perdre aucun temps, après c'est sûr ce n'est pas la même chose qu'en moderne oui il faut être à fond partout...
Je me suis décidé pour les travaux de cet hiver avant le premier rallye:
-freinage clio 2 RS disques et étrier en 280 avec freins Carbonne Lorraine
-mis en place d'un circuit de freinage type aviation en supprimant l'abs d'origine (dangereux en rallye avec les Proflex), limiteur pour l'arrière + frein à main hydraulique vertical, maitre cylindre 4 sorties adapté...
-révision des 4 amortisseurs 3 voies Proflex + pause + géométrie
-achat d'une boîte avec pont court et autobloquant
Cela me fera une bonne auto pour du VHRS, il y aura de quoi s'amuser
