C'est effectivement la prise bobine qui est différente... donc la voiture a démarré ce matin.
Quelques photos des modifs :
le compartiment moteur
le récupérateur de vapeurs d'huile
le support moteur modifié
la fixation arrière du pot avec un silent bloc de trafic comme en GrA
Modifié en dernier par mcossie le 27 août 2018, 08:05, modifié 2 fois.
J'ai une coupure moteur juste avant 3000 tr comme un rupteur. J'ai essayé d'autres gestions , elles claquent à ce même régime...
Donc ce n'est pas la gestion mais un pb autre qui est venu comme ça!!!.
La batterie reste bien à 14 V, mais ça coupe électriquement parce que la sonde lambda se déconnecte.
Des pistes parce que je suis sec !
Modifié en dernier par mcossie le 06 juil. 2018, 07:20, modifié 1 fois.
J'ai pensé que ça pouvais venir du compte tour qui pourrait renvoyer du jus au calculo parce que ça se passe toujours au même moment.
De plus il a eu un comportement bizarre avec des oscillations importantes qui ne correspondaient à rien.
Je vais regarder ces logs... mais j'ai remarqué qu'il compte une perte de synchro chaque fois que le moteur dépasse ce régime d'environ 3000 tr