[jr36] Clio Williams phase 2 Nouvelle-Calédonie
Re: [jr36] Clio Williams phase 2 Nouvelle-Calédonie
Bon ça me conforte bien sur mon premier choix, en tout cas merci beaucoup pour vos avis 

moi franchement pour le coup et bien connaitre les 2 je suis objectifs
et la 3 RS pour ce duel est nettement au dessus!

Renault sport
Et ne pas oubliez que Audi, ça reste des autos d'une gamme supérieur, le prix des pièces va avec, et si tu fais pas toi-même l'entretien... ça va faire mal si l'auto a mal été entretenue.
Après si elle est bien entretenue, ça tient bien, un ami en a une (210cv) qui a 330'000km et mise à part des petits soucis, tout va bien.
et les autos ont 2 philosophies d'approches différentes...
Après si elle est bien entretenue, ça tient bien, un ami en a une (210cv) qui a 330'000km et mise à part des petits soucis, tout va bien.
et les autos ont 2 philosophies d'approches différentes...
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ha ba c'est sûr qu'en Suisse on en plutôt Audi à Renault
exact, c'est pas du tout le même style même si les perfs se raprprochent, une pure sportive (RS) et une bourgeoise qui marche pas trop mal (S3)
sinon oui c'est très robuste ces model là, pas choqué pour les 330 000km
perso j'ai une A3 1.9TDi de 2001, 390 000km
mais je dirais la RS quand même
Mika

exact, c'est pas du tout le même style même si les perfs se raprprochent, une pure sportive (RS) et une bourgeoise qui marche pas trop mal (S3)
sinon oui c'est très robuste ces model là, pas choqué pour les 330 000km
perso j'ai une A3 1.9TDi de 2001, 390 000km

mais je dirais la RS quand même

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Pas forcément, ma femme roule Clio 3RS au quotidien.Michaël a écrit :ha ba c'est sûr qu'en Suisse on en plutôt Audi à Renault![]()
Mais il est vrai que le parc auto tire bcp du côté Allemand

Bon malheureusement j'avais réservé la Clio et on s'était entendu avec le vendeur sur un prix mais un mec a proposé 850 € de plus que moi donc vendue à quelqu'un d'autre (10.480 € pour information). Je suis découragé surtout qu'il y a que deux cup sur notre petit bout de France et que c'était pile dans mon budget...
Je recherche donc activement une petite sportive en remplacement de ma Williams car rouler tous les jours en Pajéro c'est trop dur, je deviens fou...
J'ai essayé une Corsa OPC mais vraiment pas emballé donc je pense que je vais prendre la S3 sachant qu'il n'y a pas grand chose sur le marché en ce moment (on fait vite le tour chez nous). Elle est très bien entretenue et pour un prix que je trouve assez honnête (7.120 €) sachant qu'il y a une distribution à faire et quelques petites bricoles. Qu'en pensez-vous niveau prix ?
Merci d'avance,
Sportivement,
Je recherche donc activement une petite sportive en remplacement de ma Williams car rouler tous les jours en Pajéro c'est trop dur, je deviens fou...

J'ai essayé une Corsa OPC mais vraiment pas emballé donc je pense que je vais prendre la S3 sachant qu'il n'y a pas grand chose sur le marché en ce moment (on fait vite le tour chez nous). Elle est très bien entretenue et pour un prix que je trouve assez honnête (7.120 €) sachant qu'il y a une distribution à faire et quelques petites bricoles. Qu'en pensez-vous niveau prix ?
Merci d'avance,
Sportivement,

que apres avoir essayer la sportivité d'une clio 3 rs je ne comprend pas ton choix......
maintenant effectivement s'il n'y a pas grand chose,sa complique ou "simplifie" le choix.
pour le prix avec un entretien suivi c'est raisonnable je pense.(suivant le nombre de km)

maintenant effectivement s'il n'y a pas grand chose,sa complique ou "simplifie" le choix.
pour le prix avec un entretien suivi c'est raisonnable je pense.(suivant le nombre de km)
Renault sport
Et oui mais s'il y en avait une à vendre, je n'aurais pas hésiter mais plus de Clio 3 rs à vendre et ça ne court pas les rues chez nous...donc à mon avis ça sera pas de si tôt qu'il y en aura de nouveau une à vendre
ça serait tellement plus simple si on avait votre énorme marché ici, rien n'est encore fait pour la S3 donc je suis sur d'autres pistes notamment me commander directement une voiture au Japon style Integra type R...à voir.

ça serait tellement plus simple si on avait votre énorme marché ici, rien n'est encore fait pour la S3 donc je suis sur d'autres pistes notamment me commander directement une voiture au Japon style Integra type R...à voir.
- Spildoom
Salut l'ami. Je viens de lire l'intégralité des 4 pages et je suis heureux de constater qu'il y a des passionnés aux 4 coins de la planète.
Tu nous montre des autos sympathiques et tu habite une île qui me donne envie d'aller y passer un petit séjour un d'ces quatre.
Désolé pour toi à propos de la C3RS car c'était vraiment le bon choix.
Si tu peux importer une ITR du Japon et rouler avec malgré que ce soit une JDM,n'hésite pas car c'est une super caisse(surtout en blanc avec les RECARO rouge= j'adore
). J'en ai possédé une,franchement cette auto est géniale. J'en rachèterai une belle un jour c'est quasi certain car je suis amoureux de cette bagnole.
Bonne continuation et j'ai mis ton post dans mes favoris.

Tu nous montre des autos sympathiques et tu habite une île qui me donne envie d'aller y passer un petit séjour un d'ces quatre.
Désolé pour toi à propos de la C3RS car c'était vraiment le bon choix.
Si tu peux importer une ITR du Japon et rouler avec malgré que ce soit une JDM,n'hésite pas car c'est une super caisse(surtout en blanc avec les RECARO rouge= j'adore

Bonne continuation et j'ai mis ton post dans mes favoris.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Amen pour l itr... j'en ai eu deux dont une que j avais swappé K20... c'était la traction la plus efficace que j'ai eu