[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Mastervac ci il est mort ta pedale est dur comme du bois
Sinon pour purger fait l inverse envoie du liquide par la vis de purge pour remonter LES bulle dans le bocal
Sinon pour purger fait l inverse envoie du liquide par la vis de purge pour remonter LES bulle dans le bocal
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Le MasterVac est l'assistance, donc pas lié au circuit hydraulique...
il n'y a pas de raison de purger à l'envers, sur le vtt, je fais effectivement comme ça.
Il me faut vérifier si une canalisation au niveau du train arrière n'est pas poreuse et si le répartiteur n'a pas de tache d'huile.
il n'y a pas de raison de purger à l'envers, sur le vtt, je fais effectivement comme ça.
Il me faut vérifier si une canalisation au niveau du train arrière n'est pas poreuse et si le répartiteur n'a pas de tache d'huile.
Oui il y a pas de raison
Mais vue que ta laissez le circuit ouvert pendant un certain temps de fois ces la merde à faire sortir les bulles d airs
Mais vue que ta laissez le circuit ouvert pendant un certain temps de fois ces la merde à faire sortir les bulles d airs
dédicace
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Hum effectivement, j'ai jamais eu le cas du MV hs mais c'était au cas ou
Le répartiteur je sais pas si il peut fuir, le mieux est hs (en le visant ça tourne dans le vide) sinon tes durites souples sont ok ?
Revoir la purge comme dit Lilian peut être des bulles capricieuses dans le circuit
Le répartiteur je sais pas si il peut fuir, le mieux est hs (en le visant ça tourne dans le vide) sinon tes durites souples sont ok ?
Revoir la purge comme dit Lilian peut être des bulles capricieuses dans le circuit
- mcossie
Rien d'anormal à priori au niveau de fuites apparentes, la seule chose est la roue de secours qui bloquait le répartiteur... une pêche du choc arrière de l'année dernière.
J'essaie la voiture ce soir, je vous dirais.
La seule chose est que l'express avec son MV de clio 2 est bcp plus violente au freinage, elles ont les 2 le même système de freinage.
Je pense que le MV de scenic que j'avais monté sur la clio doit commencer à être un peu malade.
Par contre, comme c'est la misère à changer, je vais attendre qu'il soit vraiment mort !
J'essaie la voiture ce soir, je vous dirais.
La seule chose est que l'express avec son MV de clio 2 est bcp plus violente au freinage, elles ont les 2 le même système de freinage.
Je pense que le MV de scenic que j'avais monté sur la clio doit commencer à être un peu malade.
Par contre, comme c'est la misère à changer, je vais attendre qu'il soit vraiment mort !
- mcossie
Toujours ce pb de pédale pas franche... je fais le pari de trouver des bulles sur un coté de la purge
Par contre le short shift, c'est validé...
Par contre le short shift, c'est validé...
essaye avec un autre maître cylindre j'ai déjà eu le tour un neuf qui ne fonctionnait pas
- mcossie
ça peut être plein de raisons, je ne voudrais pas non plus changer toutes les pièces...
Si j'ai encore des bulles, je vais comme l'a dit Lilian, faire passer un maximum de liquide dans le circuit bullé... à voir.
Si j'ai encore des bulles, je vais comme l'a dit Lilian, faire passer un maximum de liquide dans le circuit bullé... à voir.
- Bruno idt+
tu purge comment, au pied, pression sur le bocal ou a l'aspiration?
au pied tu a peut etre retourné les coupelles, et la c'est la merde, sinon tu a peut etre une prise d'air quelque part, sur un de tes étriers au niveau des joints.
au pied tu a peut etre retourné les coupelles, et la c'est la merde, sinon tu a peut etre une prise d'air quelque part, sur un de tes étriers au niveau des joints.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
je le fais à la pression constante dans le bocal à 20 Psi,
Pour les étriers, leurs coupelles, joints et le reste, je pense avoir fait correctement la réfection.
La dernière purge, j'avais bien laissé couler le coté incriminé...
Par contre, s'il n'y a plus de bulles je soupçonnerai le MasterVac
Pour les étriers, leurs coupelles, joints et le reste, je pense avoir fait correctement la réfection.
La dernière purge, j'avais bien laissé couler le coté incriminé...
Par contre, s'il n'y a plus de bulles je soupçonnerai le MasterVac