[MAX31] Clio MAXI T16
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
cool que ca tourne enfin !!
du coup c'était la bobine qui te fessait chier depuis le début !? moi je touche du bois elle me fait pas chier pour l'instant
du coup tu es parti sur qu'elle style de calage aac ?
l'embrayage je suis encore en 200mm moi (VM de GTT ^^) disque 4 patin helix et meca valeo de volvo et çà tien toujours pour l'instant même après 4 boites cassé ^^
du coup c'était la bobine qui te fessait chier depuis le début !? moi je touche du bois elle me fait pas chier pour l'instant
du coup tu es parti sur qu'elle style de calage aac ?
l'embrayage je suis encore en 200mm moi (VM de GTT ^^) disque 4 patin helix et meca valeo de volvo et çà tien toujours pour l'instant même après 4 boites cassé ^^

À la base j'étais partie pour bobine de Rs donc je l'avais acheté et quand mon calculateur A foutu la merde je pencer que c'était la bobine du cou j'ai acheté celle de 710 vues qu'apparemment sur certaine MS celle de Rs elle coesre problèmes mais en fin de compte non elle va très bien la bobine de Rs et perso sa m arrange car je veux garder le cache-culbuteur d'origine
Pour les AAC j'ai Mie Aurigine à l'admi et 120 A l'échappement c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé
Pour l'instant l'ap racing tien le choque
On va voir ce que sa donne avec le nouveau turbo à oui parce que la semaine prochaine arrive le nouveau turbo
parce que le mien commence à rendre l'âme
Du cou je reste sur une valeur sur une chinoiserie Lol on verra bien je le touche pas cher et il est neuf et plus gros surtout
Lol
Et du cou après carto définitive avec un pote à moi la elle était déjà bien alors je pense que ça va aller vite et passage au banc îl me tarde apres toute c est annee passer dessus
Pour les AAC j'ai Mie Aurigine à l'admi et 120 A l'échappement c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé
Pour l'instant l'ap racing tien le choque
On va voir ce que sa donne avec le nouveau turbo à oui parce que la semaine prochaine arrive le nouveau turbo

parce que le mien commence à rendre l'âme
Du cou je reste sur une valeur sur une chinoiserie Lol on verra bien je le touche pas cher et il est neuf et plus gros surtout

Et du cou après carto définitive avec un pote à moi la elle était déjà bien alors je pense que ça va aller vite et passage au banc îl me tarde apres toute c est annee passer dessus
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
Tu charge pas tard caller comme ça ?!
J ai tester comme ça je charge à 5000/5500trs bon j ai un plus gros turbo que le 2871.
Ta prit quoi du coup en turbo la ?
J ai tester comme ça je charge à 5000/5500trs bon j ai un plus gros turbo que le 2871.
Ta prit quoi du coup en turbo la ?

Non debut de charge 4000 pleine charge 4500
J ai pris un gt3582 àvec Ar en 63 sa fait gros mais bon c'est chinoi et au prix que je les toucher on vera ce que sa donne de toute fasson j ai acheter aussi un kit de réparation pour le gt28
J ai pris un gt3582 àvec Ar en 63 sa fait gros mais bon c'est chinoi et au prix que je les toucher on vera ce que sa donne de toute fasson j ai acheter aussi un kit de réparation pour le gt28
Un pote à mis sa sur ca 205 tct pareil il a la pleinne charge à 4500trs
Je pense que le t3/t4 va virer du Gt lol

Il charge A 4500 àvec coi le gt28 ou gt35 ?
écoute ton histoire de pleine charge A 5500 c'est bisare ça c'est depuis que tu A changer ton turbo ?tony8369 a écrit :Un pote à mis sa sur ca 205 tct pareil il a la pleinne charge à 4500trs
Moi je le changerai oui le turbo vu que tu as déjà toute esseiller
Oui avec le gt35
Oui je fait un dernier essai la et ci ça va toujours pas je le re vend et prend autre chose
Oui je fait un dernier essai la et ci ça va toujours pas je le re vend et prend autre chose

De sacré job ces autos turbo!
Quand je lis tout ça et que je comprends pas la moitié, je suis pas prêt d'abandonner l'atmo sur ma pistarde
Quand je lis tout ça et que je comprends pas la moitié, je suis pas prêt d'abandonner l'atmo sur ma pistarde