Je m'appelle Stéphane habitant dans le Nord et inscrit depuis peu sur le forum, je vous présente ma Clio 1 ph1 RSI.
Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de trouver une clio 1 ph1 RSI de 1993 avec 149 000 kms au compteur.
Arrivée à la maison, elle a eu le droit à un petit décrassage intérieur/exterieur, ainsi qu'une petite révision :
- Nettoyage des jantes et repeint en noir mate
- Remplacement de 2 pneus par des Toyo CF2
- Vidanges de certain fluides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein)
- Remplacement des bougies (avant le remplacement elle tournait comme une patate au ralentit

- Remplacement des durites d'essence qui étaient poreuse
- Remplacement des bielettes de direction (je pouvais tourner le volant tout en ayant les roues droites lol)
- Remplacement des rotules de triangle
- Remplacement des amortisseurs avant par des Kyb Ultra SR de clio 16s
- Remplacement des butees d'amortisseurs
- Remplacement du support moteur droit
- Changement des roulements, disques et plaquettes arrieres
- Remplacement des supports etrier arrieres par des support de RS (les filetages d'un des supports d'origine etait foiré)
- Remplacement des répétiteurs d'ailes par des blancs
à venir
- Vidange de la boite par de la Elf NFJ
- Remplacement des vynils de porte qui sont actuellement tout craquelé
- Distrib
- Fabrication d'un tube afrique inox
Et depuis aujourd'hui, je suis à la recherche d'une baguette de porte conducteur
