Je viens de m'inscrire sur votre site car je suis aujourd'hui un peu dans la panade !!
La Clio de mon frère étant dans mon garage depuis plusieurs mois pour un gros problème de boite, je me suis mis dans l'idée pour son anniversaire ( 25 juin ) de lui faire réparer sa Williams numéroté 5083.
La voiture est au garage mais, après démontage, boite explosé et berceau bouffé par la rouille depuis le nombres de mois qu'elle dort dans mon garage !!!
Depuis 3 semaines le garagiste et moi faisons des pieds et des main pour lui trouver des pièces de bonne qualité. Honnêtement aujourd'hui choux blanc !!! Je suis vert !!
Il n'es toujours pas au courant mais et sa commence a être dur de lui interdire le garage pour X et X raison !!!
J'aurais donc un réelle besoin de vous pour rendre mon p'tit frère heureux.
Restant à votre entière dispo pour les questions.
MERCI D'AVANCE A VOUS
[EDIT MODO] Salut, j'ai édité ton titre non conforme, et aussi ton msg, car on est pas dans les petites annonces ici, mais sur le topic présentations des clio et autres......je te conseille de faire les annonces et de contacter directementles vendeurs par mp, vu que tu n'as pas encore accés aux annonces , merci pour ta compréhension, sinon je te conseille la Charte du forum à lire