[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.
- speedline51
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
ah je comprends mieux le besoin de MO lollllllllllllll
J'attend avec impatience de voir le résultat des supports AB sur le pare-choc.
Aujourd'hui, je suis aller voir la Clio GrA de Renault Collection au salon d’Avignon, j'ai réussi à faire pas mal de photos, si tu as besoin.
Aujourd'hui, je suis aller voir la Clio GrA de Renault Collection au salon d’Avignon, j'ai réussi à faire pas mal de photos, si tu as besoin.
Alors oui il n'y a plus de pare brise, parcequ'il était fiçuré. Donc le carrossier en a profiter pour l'enlever et travailler plus facilement sans.
Les 240 m² du sol du garage ne risque pas d'être refais .... sa c'est sur
Merci pour la déco diac, à première vue elle a l'air pas trop mal. Mais je passerais par une boite local qui a déjà fait ce genre de projet à l'époque.
En effet, je vais avoir besoin de mdo, s'il y a du monde de motivé ...
Je pense en premier à M le secrétaire du forum ....
A compter de la semaine prochaine, je me fixe comme objectif 3H journalier de travail après les 8h de taf.
Pour les phares de virage et la rampe, sa sera l'une des dernières choses installés. Je ne sais pas encore comment je vais les fixés. tout comme les phares qui vont dedans et qui sont très difficiles a trouver à prix correct.
Les 240 m² du sol du garage ne risque pas d'être refais .... sa c'est sur

Merci pour la déco diac, à première vue elle a l'air pas trop mal. Mais je passerais par une boite local qui a déjà fait ce genre de projet à l'époque.
En effet, je vais avoir besoin de mdo, s'il y a du monde de motivé ...

Pour les phares de virage et la rampe, sa sera l'une des dernières choses installés. Je ne sais pas encore comment je vais les fixés. tout comme les phares qui vont dedans et qui sont très difficiles a trouver à prix correct.

- Bruno idt+
regarde chez RRS il est partenaire et ont a une petite remise, en général ils sont bien placés.
pour les fixer il existe des targettes spécifiques, ca bouge pas
pour les fixer il existe des targettes spécifiques, ca bouge pas

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
La targette peut être pas mal. Après il n'y a pas énorme de place sur les phares de virage pour les fixés. Un peut plus sur la rampe oui.
TA PATTEX tu sais ou tu peux te la mettre nan ??

TA PATTEX tu sais ou tu peux te la mettre nan ??

Voici l'état d'avancement des travaux cette semaine sur le F9Q.

Putain la galère à enlever toute cette calamine sur le piston. Sa m'a prit 1H par piston...

Bloqué actuellement avec le roulement du villebrequin, je n'avais pas anticipé son échange.
Donc je vais commencer la diac.

Putain la galère à enlever toute cette calamine sur le piston. Sa m'a prit 1H par piston...

Bloqué actuellement avec le roulement du villebrequin, je n'avais pas anticipé son échange.
Donc je vais commencer la diac.

- speedline51