[MASS1L1A] Clio 16s
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Je te remercie 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ça prend forme, c'est bien... 

J'ai moi aussi le projet de mettre une boite de Mégane vu que j'ai un moteur de Mégane. Est tu sûr que ce sont les mêmes support de boite sur clio DCi et sur Cilo RS? ça m'arrangerait bien, car ils ne sont pas au même prix, du moins sur le bon coin.bientot la 16s a écrit :Ton support, tu peux aussi le trouver sur clio ou modus dci
Et pour MASS1L1A, très bon boulot. Moi j'ai viré la DA, mais j'ai un ami qui l'a gardé et qui a juste mis des supports de 16s.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui sur et Demande a Clioman en MP , il doit en avoir un 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci pour les infos.
Djo17 a écrit :Es ce que tu aurai une photo de la découpe de la baie pour l admission GR.A stp
désolé je t'avais zapper l'ami...

ça avance, maintenant en attendant de recevoir ma nouvelle gestion je vais m'occuper des cardans !
Faut que j'essaye aussi de trouver un max d'infos sur le fofo au sujet de la modif de la prise du faisceau moteur... relier le faisceau du 710 à celui de la Clio, c'est pas gagner fada !

Modifié en dernier par MASS1L1A le 14 juil. 2015, 12:58, modifié 1 fois.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Pour le faisceau, il faut souvent commencer par ça quand le moteur est dehors...
Il y a quelques modifs au niveau de la prise marron si tu le laisses origine, sinon de grosses modifs si tu veux le réduire, déporter l'ECU dans la baie de pare brise et modifier la donnée pour le compte tour...
Il y a quelques modifs au niveau de la prise marron si tu le laisses origine, sinon de grosses modifs si tu veux le réduire, déporter l'ECU dans la baie de pare brise et modifier la donnée pour le compte tour...
Merci pour les photos en détail c est super propre 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
MerciDjo17 a écrit :Merci pour les photos en détail c est super propre

c'est justement la modif de la prise marron qui vient de la Clio pour la relier à la blanche du faisceau du 710...mcossie a écrit :Pour le faisceau, il faut souvent commencer par ça quand le moteur est dehors...

compte tour il faut que je retrouve ce topic ou j'ai vu quelqu'un en parler justement !

Quelques avancées, ça commence à sentir bon...
On commence par re déposer la boite à vitesse et on répare ma connerie d'avoir remplacer le VM de Meggy par un de Clio 16s pour y faire passer l'embrayage tri patins...

voilà c'est fait, avec un VM qui à les bonnes cibles pour les phases ou le PMH je sais plus et ça ira mieux.. (merci le reportage a Swiss Champion)

Ensuite un petit coup de propre sur les pivots RS2 + roulements neuf et on passe au montage des cardans..

on fait sauter la bague ABS..

pose du cardan et voilà le tour est jouer, tout passe nikel des 2 côtés !

On passe maintenant au vif du sujet... "un bon plat de Spaghetti fada !!!"

merci qui ???..

Voilà donc si tout va bien (et j'espère bien) je devrais entendre tousser mon petit bébé d'ici une dizaine de jours... enfin !!!

On commence par re déposer la boite à vitesse et on répare ma connerie d'avoir remplacer le VM de Meggy par un de Clio 16s pour y faire passer l'embrayage tri patins...

voilà c'est fait, avec un VM qui à les bonnes cibles pour les phases ou le PMH je sais plus et ça ira mieux.. (merci le reportage a Swiss Champion)

Ensuite un petit coup de propre sur les pivots RS2 + roulements neuf et on passe au montage des cardans..

on fait sauter la bague ABS..

pose du cardan et voilà le tour est jouer, tout passe nikel des 2 côtés !

On passe maintenant au vif du sujet... "un bon plat de Spaghetti fada !!!"

merci qui ???..

Voilà donc si tout va bien (et j'espère bien) je devrais entendre tousser mon petit bébé d'ici une dizaine de jours... enfin !!!