[Cliopowa] Mes autos
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Cliopowa]piéton
Bon juste pour dire çà a de nouveau craqué , je vous donnerai plus de détaillé mais déjà gros merci à David et notre ami le twingo 16s 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- williamsc57m
avec plaisir gardes bien le schéma que je t'ai envoyé il te servira encore ;je l'ai tjs à portée de mains !! à chacun son dico à la maison
tu m'as tué avec ton adresse mail

tu m'as tué avec ton adresse mail
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- clio powa
Oui en faite j'ai les meme sur la nt
...mais merci, Toi tu dors avec l'ancien et David dort avec le nouveau testament
ps:mail: ...Attention aux copies de mauvaise qualité
ps:mail: ...Attention aux copies de mauvaise qualité
- Bruno idt+
t'a vu ca pour l'adresse mail 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Cool, tu viens à la Bresse le 10 mai?clio powa a écrit :Bon juste pour dire çà a de nouveau craqué , je vous donnerai plus de détaillé mais déjà gros merci à David et notre ami le twingo 16s
- clio powa
Salut Seb, si je viens çà sera en spectateur AH, je me fais opérer du genou fin avril
, j'avais misé sur cette sortie mais du coup ben çà sera sans moi:(.
Sinon après des multiples rebondissements, quelques heures au tél avec David et quelques mails de Ludo (merci encore les gars).... changements de faisceau , encore et encore , des tests a en perdre mon latin.... fini par trouver la panne, incroyable: la bobine a rendu l'ame
...humidité
cours jus
, je ne sais pas mais en tout cas maintenant çà fonctionne.
Je vais me faire un petit peu de mal au porte feuille etc, maisj 'amerai me faire un faisceau allégé .
Donc pour projet d'acheter un bon fer a souder ! de l'étain, des connectiques et du cable.... des idées les amis? adresse etc.
Secondo j'ai aussi dans l'idée de m'acheter un poste à souder : je sais pas souder donc me faudrait un truc pour les nuls....memes questions:des idées les amis? adresse etc.
et dans ce secondo, j'aimerai que çà me serve pour la voiture et pour la future maison est ce compatible.
Enfin sinon, le moral est pas trop mauvais avec ce soleil
Sinon après des multiples rebondissements, quelques heures au tél avec David et quelques mails de Ludo (merci encore les gars).... changements de faisceau , encore et encore , des tests a en perdre mon latin.... fini par trouver la panne, incroyable: la bobine a rendu l'ame
Je vais me faire un petit peu de mal au porte feuille etc, maisj 'amerai me faire un faisceau allégé .
Donc pour projet d'acheter un bon fer a souder ! de l'étain, des connectiques et du cable.... des idées les amis? adresse etc.
Secondo j'ai aussi dans l'idée de m'acheter un poste à souder : je sais pas souder donc me faudrait un truc pour les nuls....memes questions:des idées les amis? adresse etc.
et dans ce secondo, j'aimerai que çà me serve pour la voiture et pour la future maison est ce compatible.
Enfin sinon, le moral est pas trop mauvais avec ce soleil
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
merci pour la dédicace
bon, en fait, ça venait bien de la bobine!...
content que ça tourne enfin
la santé, c'est chaud! je sais ce que sait...
bon courage
bon, en fait, ça venait bien de la bobine!...
content que ça tourne enfin
la santé, c'est chaud! je sais ce que sait...
bon courage
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
pas d'avis sur les fils?