[Jérem'] Clio 16s ex Piste -> Resto Origine
- Bruno idt+
Re: [Jérem'] Clio 16s ex Piste -> Resto Origine
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
En attendant, j'ai pas recu de sms...
...Et je suis pas le seul a m'etre demandé ce qu'il devenait !!!
...Et je suis pas le seul a m'etre demandé ce qu'il devenait !!!
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
News !
Capot et rétros en fin changés, et une grosse journée de lustrage plus tard ...

Capot et rétros en fin changés, et une grosse journée de lustrage plus tard ...
Clio 16s 1991 - 47.000 km

- speedline51
tu as retrouvé tous tes logos en neuf chez renault ? car ils ne les donnent pas .belle restauration
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
superbe photo!!!!!!!
en super etat ta clio,manque juste un pommeau neuf
ces toi qui a rajouter les "16s" sur les ailes??car d origine ces que a partir de 1993
en super etat ta clio,manque juste un pommeau neuf
ces toi qui a rajouter les "16s" sur les ailes??car d origine ces que a partir de 1993
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tres bien , par contre l autoradio c est le modèle pour williams . Le modèle 16S c est celui là (gauche)

Merci tout le monde 

Je monterais le tout quand j'aurais changé le tableau de bord, l'actuel est encore celui dans lequel l'arceau passait...
Quand aux logos 16s des ailes, elle les avait déjà quand je l'ai achetée, les sortir laisserait une différence de teinte et je préfère avec de toutes manières
Je préfère celui de la Williams, j'ai aussi la commande au volant à monter.
Je ne fais pas la chasse à être à 300% à l'origine, juste en être à 98% avec 2% de modifs qui me plaisent comme par exemple les baguettes qui resterons noires au lieu de grises et aussi çà

To be Continued...
Les "Renault" et le losange, viennent de la casse, le "Clio 16s" est une repro en résine datant d'une CG, ceux des montants de portes je les ai trouvés sur Le Boncoinspeedline51 a écrit :tu as retrouvé tous tes logos en neuf chez renault ? car ils ne les donnent pas .belle restauration
J'ai un ensemble pommeau + soufflet neufs ainsi qu'une housse de siège conducteur neuve avec ses mousses neuves également qui attendent dans un cartoncliosteph a écrit :en super etat ta clio,manque juste un pommeau neuf
Je monterais le tout quand j'aurais changé le tableau de bord, l'actuel est encore celui dans lequel l'arceau passait...
Quand aux logos 16s des ailes, elle les avait déjà quand je l'ai achetée, les sortir laisserait une différence de teinte et je préfère avec de toutes manières
Ouep je sais... j'ai les 2 en faitJMRS63 a écrit :Tres bien , par contre l autoradio c est le modèle pour williams . Le modèle 16S c est celui là (gauche)
Je préfère celui de la Williams, j'ai aussi la commande au volant à monter.
Je ne fais pas la chasse à être à 300% à l'origine, juste en être à 98% avec 2% de modifs qui me plaisent comme par exemple les baguettes qui resterons noires au lieu de grises et aussi çà
To be Continued...
Clio 16s 1991 - 47.000 km

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Moi sur ma 16s de 93, j'ai celui de droite sur la photo et il est d'origine.JMRS63 a écrit :Tres bien , par contre l autoradio c est le modèle pour williams . Le modèle 16S c est celui là (gauche)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑