[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
wastegate interne car c'était plus simple pour le collecteur, genre un collecteur en fonte fait l'affaire, avec le wastegate externe il fallait une 5 ème sortie sur le collecteur et passer en inox sur mesure.
- swiss champion
Je trouve l'entrée du corps froid petite.Sébastien a écrit :Et bien si !
C'est trop petit ?
Non c'est pas petit, c'est gros même
J'espère que ça va passer Seb, car sur mon précédent montage j'avais le 2871R et le corps froid passait tout juste. Le gt3071R, c'est le corps froid de T04 ou T3 que tu as dessus?
Merci pour les photos
Je confirme, la boite est gavé inclinée. Après si ça tourne comme ça chez les anglais 
Merci pour les photos
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Tu as un A/R de combien sur ton turbo ? 0.64, 0.86 ?
J'avais un 2871r avec AR echappement 0.64 mais le problème vient plus de la partie admission en gros la grosseur de l'escargot
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Des grands malade j adore bravo continu comme ça
combien de canassons au final,préparation fiable? 
clio williams for ever
D'après mon calcul savant ( Damien, se reconnaîtra si il traîne par ici
) ce sera 400 chevaux sans forcer mini, après le reste c'est du bonus. (je table sur 420-450)
la fiabilité ?
rares sont les pièces que je n'ai pas changé ( dans le bloc + périphériques ) je ne parle même pas de la boite 02q de 2009 qu'il y a dessus...on est au top des montage de fiabilité là ! il serai plus facile de faire le listing des pièces non changés : aac villebrequin et.... c'est tout
je ne parle pas non plus du budget totalement fou pour que tout tourne au top du top .
1 ans de recherche et de préparation, quand la clio va tourner, elle va tourner fort.
la fiabilité ?
rares sont les pièces que je n'ai pas changé ( dans le bloc + périphériques ) je ne parle même pas de la boite 02q de 2009 qu'il y a dessus...on est au top des montage de fiabilité là ! il serai plus facile de faire le listing des pièces non changés : aac villebrequin et.... c'est tout
je ne parle pas non plus du budget totalement fou pour que tout tourne au top du top .
1 ans de recherche et de préparation, quand la clio va tourner, elle va tourner fort.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
on l'espere tout pour toi en esperant que tu sois pas déçu
...les AAC tu restes donc en origines...si c'est pas trop en demander Seb (on te laisse réfléchir) pourrais tu nous continuer le listing stp 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: