en parlant de ca sur mon ancien bocal d'origine pas de fuite, la jai mis un bocal neuf de furouge avec bouchon tarage a 0.9 et il s'est fissuré!
[tapou57] ma clio 16s
Re: [tapou57] ma clio 16s
Le point du dessus c'est comme une soupapes de sécurité, si ton bouchon à un problème et que ton circuit d'eau monte en pression, c'est prévu pour féler à cet endroit
[/quote]
en parlant de ca sur mon ancien bocal d'origine pas de fuite, la jai mis un bocal neuf de furouge avec bouchon tarage a 0.9 et il s'est fissuré!
Quand ma Clio 16s est sale j'appelle Sarkozy pour un coup de Karcher!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Prend un d'origine chez Renault et pas de souci normalement.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Tiflo a écrit :Le point du dessus c'est comme une soupapes de sécurité, si ton bouchon à un problème et que ton circuit d'eau monte en pression, c'est prévu pour féler à cet endroitthoms25 a écrit :Non c'est bon là j'en ai mis un 3e cette fois ci neuf, c'est juste que je sais pas pourquoi ils se fissurent si facilement (au niveau du point de soudure sur le dessus)
Oui je sais mais comment ça se fait que ça monte tant en pression ? j'ai aussi vu que selon la couleur du bouchon la pression max supportée etait different, mais j'ai essayé un bleu ciel puis un marron et ça a fait pareil, depuis j'met 1/3 du niveau entre le mini et le max plus de soucis du tout
petit flash back !
c'etait ma première Clio 16s

vendu car les numéros avait été refrappé et il manqué un chiffre!
puis ma deuxième clio 16s

vendu car il me fallait un diesel a cause d'une mutation
et ma troisième

besoin d'argent vendu a un luxembourgeois, qui la remis en vente peu de temps après sur le bon coin
c'etait ma première Clio 16s

vendu car les numéros avait été refrappé et il manqué un chiffre!
puis ma deuxième clio 16s

vendu car il me fallait un diesel a cause d'une mutation
et ma troisième

besoin d'argent vendu a un luxembourgeois, qui la remis en vente peu de temps après sur le bon coin
voila commande recut