[NonoPBC] Mes Renault clio 16S clio safrane
Re: [NonoPBC] Mes Renault clio 16S clio safrane
Bonjour, quelques news de la restauration de la 16V. Elle est enfin montée sur sa rotissoire...

Présentation d'une arche de roue de clio 3p classique, ça suit bient tout le long à part le coin à l'arrière. ça devrait se rattrapper facilement...

La mission du week-end: la coucher sur le côté, descendre les réservoir, dégager les quelques tuyaux qui passent sous la caisse et attaquer le déblaxonnage.
A suivre...

Présentation d'une arche de roue de clio 3p classique, ça suit bient tout le long à part le coin à l'arrière. ça devrait se rattrapper facilement...

La mission du week-end: la coucher sur le côté, descendre les réservoir, dégager les quelques tuyaux qui passent sous la caisse et attaquer le déblaxonnage.
A suivre...
oui, oui, je suis fou! Et alors?
sympa le tourne-broche, en plus tu peux y mettre autre chose qu'une clio vu qu'il est réglable 
Clio Williams, que du bonheur !!!
C'est clair, ca annonce du gros taf sur cette clio
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- invoc
tu a un lien pour le bout de tôle d'aile arrière ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Oui, ca m'interesse moi aussi, tu m'avais passé les coordonnées mais je sais pas ce que j'en ai foutu
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Exactement sachant que ça supporte 1T max. Donc ça permet de voir plus gros en terme de caisse nue et que je peux monter à 6m en longueur max de caisseGORDINI54 a écrit :sympa le tourne-broche, en plus tu peux y mettre autre chose qu'une clio vu qu'il est réglable
Eh bien la restauration de la caisse que je prévoyais de faire depuis un bon moment.pelik a écrit :C'est clair, ca annonce du gros taf sur cette clio
Et mon moteur revient de révision complète la semaine prochaine...
invoc a écrit :tu a un lien pour le bout de tôle d'aile arrière ?
Pour les arches de roues droite ou gauche à préciser à la commande (links gauche, reichts droite)pelik a écrit :Oui, ca m'interesse moi aussi, tu m'avais passé les coordonnées mais je sais pas ce que j'en ai foutu
http://cgi.ebay.fr/Radlauf-Reparaturble ... 5af280c9f2
Pour les passages de roues au besoin, même principe
http://cgi.ebay.fr/1x-Innen-Radlauf-hin ... 5af26f1511
Pour les bas de caisse, encore et toujours le même principe
http://cgi.ebay.fr/1x-Einstiegsblech-Sc ... 5af24558da
J'attire juste votre attention sur le fait que ce sont des pièces de clio 3 portes classique et non de 16S ou williams donc prévoir un peu d'adaptation
D'autre part, il se peut qu'il soit obligé de faire fabriquer les pièces et vous demandera un délai supplémentaire de 48h pour la livraison
Mais c'est de la bonne qualité avec une bonne finition et vu le prix, ça dépanne bien...
Dans la mesure du possible essayez de grouper les commandes
Et les petites avancées de l'après midi...
Mise en place d'un matelas pour protéger l'aile arrière à la repose

Rotation de la caisse

Dépose du réservoir et des quelques pièces qui restaient et qui se démontent par en dessous

La caisse enfin complètement nue

Essai de déblaxonnage, ça va être long et laborieux

La suite la semaine prochaine...
- Bruno idt+
disqueuse et brosse metalique
regarde sur mon post il y a les photos qui vont bien pour les brosses
regarde sur mon post il y a les photos qui vont bien pour les brosses
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ok Bruno, merci du tuyau, j'irais voir ça;)
Vu restera plus qu'à aller chercher ça la semaine prochaine...
Encore merci du tuyau
Encore merci du tuyau