Petit feedback sur le K16 après avoir parcouru 800km de nationale/autoroute ce week-end (réglé à 1b). Franchement je m'attendais à un truc super creux avec rien en dessous de 4000rpm mais finalement en 5 à 2500rpm (80-90 km/h) ça repart très correctement, bon je ferais pas un run à 2500rpm mais pour une conduite normale c'est largement suffisant je trouve. En 5 j'arrive à avoir la pleine charge autour de 3000rpm et ça commence à souffler bien avant donc c'est plutôt sympa, pas la peine de tomber la 4 pour prendre de la vitesse (ce dont j'avais un peu peur).
Sinon j'ai réglé un peu ma richesse, en fait le remplissage se casse carrément la gueule dans les tours, c'est flagrant sur la carto. Depuis j'ai l'impression qu'elle a le feu, alors que je suis à seulement 1b. Bon par contre j'ai toujours mes injo qui arrivent à 100% de duty-cycle, à 6000rpm quand je suis à 1b... Work in progress
A part ça je suis passé à la pompe et je tourne à 9.1l/100km (autoroute de montagne à 110/120), j’espérais un peu moins car j'avais bien modifié la carto d'avance, mais c'est déjà mieux qu'avant!