[ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993
Re: [ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993
Sorry !!
... c'est vrai ! la 1ere fois que j'ai regarder , ba j'ai mal regardé !!

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est surement l'absence du soufflet de fourchette, qui ta donner cette impression ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
oui surement ... au 1er regard ça parait long
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
exact je l'ai échangée, et il faut que je trouve un soufflet...
Sinon, le démarreur n'est pas commandé
il faut que je trouve pourquoi... je l'ai démarré avec un fil, elle fait un bruit bizarre je trouve 
Sinon, le démarreur n'est pas commandé
Williams 1993 en restauration
t'a bien avancé. 
- Mickael050
oué sa va il n'a pas trop chômer 
beau boulot florian 
Merci Cyril ! Ca y est tu as 30 messages !!!
Alors, pour le bruit bizarre, c'était simplement le capteur régime qui frottait le VM, Ouf ! Pour le démarreur qui n'est pas commandé, je n'ai pas cherché...
là, il reste à monté: capot, calandre, capteur régime, faire la purge de LDR et et de DA j'ai qu'une photo de mon portable donc j'en mettrai des mieux plus tard.
Alors, pour le bruit bizarre, c'était simplement le capteur régime qui frottait le VM, Ouf ! Pour le démarreur qui n'est pas commandé, je n'ai pas cherché...
là, il reste à monté: capot, calandre, capteur régime, faire la purge de LDR et et de DA j'ai qu'une photo de mon portable donc j'en mettrai des mieux plus tard.
la voici ce soir, j'ai pu faire un ou deux km avec, tout va bien ! mais j'ai le câble de compteur à changer... ralenti à 2000trs en revenant...
il manquait des vis au tdb et j'en avais, donc j'en ai pas remis en pensant faire ça plus tard, mais ça vibre trop il faut que je fasse ça vite...
désolé pour la qualité de la photo...

il manquait des vis au tdb et j'en avais, donc j'en ai pas remis en pensant faire ça plus tard, mais ça vibre trop il faut que je fasse ça vite...
désolé pour la qualité de la photo...