[juseb] clio 16s phase 1 année 1992
-
Re: [juseb] clio 16s phase 1 année 1992
Ok . J'ai trouvé la reference de mon distributeur 7700742855
salut juseb, toujours aussi belle cette clio 

Salut Ju !juseb a écrit :Salut , merci de vos reponses . Ce matin j'ai demonté mon delco dussolier (controle) et les 4 contacts ne sont plus de 1ere jeneusse . J'appelle renault ,il ne vend que le distributeur complet (180 euros) .J'ai trouvé ca sur oscaro ,la 1ere beru pour mon distributeur dussolier c'est bon ou pas ? Merci de votre aide .A+ juseb
lien http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-r ... 57-1818-gt
Ecoute c est ce que j'ai mis sur la mienne, ca fonctionne ! no problem !
Salut a tous ,apres bien des deboirs niveau santé ,je me remet sur ma 16s . J'ai un gros doute sur mon module d'allumage (ref hom 7700732263).Sur la photo que j'ai pris sur le net ,sur la borne 41 (signal du regime moteur ) fiche du milieu la mienne est coupé egalement.Le capteur pmh me donne la bonne valeur a l'ohmetre .La voiture demarre et roule correctement mais le probleme ,je voulais en commander une neuve laquelle choisir .J'ai un gros doute sur mon bloc egalement je n'arrive pas a voir le numero moteur sous la sonde de ralenti face avant. Par contre j'ai la reference de l'allumeur ducellier h7700742855. clio 16s année 92 non cata , le calculateur et un bendix Hom 7700850369 bvm 7700850371 .Merci de votre aide .Juseb

salut juseb!
pourquoi as tu un doute sur ton bloc moteur?
je ne comprend pas trop ton histoire de connecteur pour la delco?
c'est ce que j'ai mis sur la mienne, aucun soucis et elle tourne super bien!
tiens moi au jus sur mon mail, tu dois l avoir. à bientôt
jeanlio
pourquoi as tu un doute sur ton bloc moteur?
je ne comprend pas trop ton histoire de connecteur pour la delco?
c'est ce que j'ai mis sur la mienne, aucun soucis et elle tourne super bien!
tiens moi au jus sur mon mail, tu dois l avoir. à bientôt
jeanlio
si ça t'interresse j'ai un module d'allumage comme sur ta photo...il marche je te le cede pas cher 

Qui freine est un lache..
c est normal que tu n ai qu'un fil sur la borne du milieu, le pmh "renseigne" ton calculo, et lui, envoie des impulsions a ton module.
Le fil n'est pas coupé, si je dis pas de bêtises c'est un bouchon qu'il y a
Le fil n'est pas coupé, si je dis pas de bêtises c'est un bouchon qu'il y a
Merci de vos reponses les gars. Sound dans ce cas ou part le deuxieme fil du pmh ? . Jeanlio en fait ma bobine on peut la trouver sur une 19 16s (d'ou le doute)mais apres verification ,j'ai bien un f7p 720 et une culasse de clio 16s. Oreca ton module est bien un hom 7700732263 ? si oui donne moi ton prix en Mp .
J'ai un leger probleme quand je roule sur un filet de gaz ac coups faible mais ca ma gave. C'est pour ca que je controle tout ,le faisceau a 20 ans. J'ai deja trouvé un probleme avec la sonde de temperature (la marron) aucune valeur a l'ohmetre et l'indication au tdb est farfelu. Ca ne vient pas des bougies j'ai essayé des ngk,fr56 et renault origine c'est pareil .Le delco est neuf .a+seb
J'ai un leger probleme quand je roule sur un filet de gaz ac coups faible mais ca ma gave. C'est pour ca que je controle tout ,le faisceau a 20 ans. J'ai deja trouvé un probleme avec la sonde de temperature (la marron) aucune valeur a l'ohmetre et l'indication au tdb est farfelu. Ca ne vient pas des bougies j'ai essayé des ngk,fr56 et renault origine c'est pareil .Le delco est neuf .a+seb