
[avite]Clio 16S ph2
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 24 avr. 2009, 17:46
- Localisation : Pied de l'Aubrac...
- Contact :
Re: [avite]Clio 16S ph2
Un peu de nouvelles :
Changement de mes baguettes latérales et bientôt becquet .
En cours de démonatge du tdb pour trouver mon problème d'essuie glace avant .
En démontant mes jantes j'ai constaté également qu'elle était équipée de cales de 16 mm aux 4 coins .
J'ai donc un dilemne qui me trotte dans la tête : l'optimiser "light" genre frein d'origine avec bons disques,bonnes plaquettes, bilstein B6,... ou l'optimiser jusqu'au bout du bout : brembo,bilstein pss,train larges,boite crabots .
C'est absolument pas le même budget donc un sera réalisable plus rapidement que l'autre.
Autre point de vue également: optimiser "light", la revendre , prendre une williams ( qui a déja une bonne partie de ce que je convoite comme le moteur,trains,...) et lui mettre du beau matériel ... mais une williams est plus chère en entrée de jeu
Changement de mes baguettes latérales et bientôt becquet .
En cours de démonatge du tdb pour trouver mon problème d'essuie glace avant .
En démontant mes jantes j'ai constaté également qu'elle était équipée de cales de 16 mm aux 4 coins .
J'ai donc un dilemne qui me trotte dans la tête : l'optimiser "light" genre frein d'origine avec bons disques,bonnes plaquettes, bilstein B6,... ou l'optimiser jusqu'au bout du bout : brembo,bilstein pss,train larges,boite crabots .
C'est absolument pas le même budget donc un sera réalisable plus rapidement que l'autre.
Autre point de vue également: optimiser "light", la revendre , prendre une williams ( qui a déja une bonne partie de ce que je convoite comme le moteur,trains,...) et lui mettre du beau matériel ... mais une williams est plus chère en entrée de jeu