Et tu passe à la maison ?????Spildoom a écrit : Pour info j'ai un rendez-vous à Grenoble demain après-midi.
A la sortie j'aurai un peu d'temps.A toi de voir si tu veux venir te mettre sur ma route avec ta williams.
[jeje_larsouille] présentation fini avec totof
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [jeje_larsouille] présentation fini avec totof
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
Heuuu si c'est demandé si gentiment je pense qu'il serait correct de faire un crochetTot69 a écrit :Et tu passe à la maison ?????Spildoom a écrit : Pour info j'ai un rendez-vous à Grenoble demain après-midi.
A la sortie j'aurai un peu d'temps.A toi de voir si tu veux venir te mettre sur ma route avec ta williams.

Pour la puce désolé...j'avais complètement zappé que c'était pour un 16S pardon

Evidemment qu'il ne faut pas s'amuser à ce genre de manip. Je crois bien que ça démarre pas en plus...si???

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
ben sa dépend d'ou tu passse pour aller a grenoble ??? si tu passe par chanas je serrait chez moi ! ou pas loin si tu veut !
je vais essayer les perf dite sur le forum "clubclio" car un mec a essayer avec une admission et une ligne les différente puce ! donc j'vais voir les chrono ! a demain
je vais essayer les perf dite sur le forum "clubclio" car un mec a essayer avec une admission et une ligne les différente puce ! donc j'vais voir les chrono ! a demain
salut a tousse
j'adore les williams elle sont trop belle !!
- Spildoom
Chanas j'y passe pasjeje_larsouille a écrit :ben sa dépend d'ou tu passse pour aller a grenoble ??? si tu passe par chanas je serrait chez moi ! ou pas loin si tu veut !

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
bon ben sa y est je roule ésormet avec avec ma puce d'origine , enfin je vien a l'instant de la mettre ! pas encore essayer mais c'est juste histoire de consomer un peut moin le temp d'acheter celle de clio cup !

salut a tousse