[david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Avatar du membre
david f7r 714
Messages : 56
Enregistré le : 12 juil. 2010, 07:45
Localisation : alsace

Re: Super 5 gt turbo phase 1 de 1985 rénovation et swap f7r 714

Message par david f7r 714 » 14 juil. 2010, 17:51

Tot69 a écrit :
david f7r 714 a écrit :merci tot69 comment fais tu pour modifier sa ?
Sur le premier poste tu a la fonctions édite à droite.
voila mercie pour l'astuce


super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Image

nénette16
Messages : 1112
Enregistré le : 28 juil. 2006, 12:12
Localisation : gens du voyage j'aime

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par nénette16 » 14 juil. 2010, 20:38

ok merci
hé tu a fait comment pour débloqué le calculo
car sur le fofo les pro du f5 dise qu'il faut le bih clef etc,,,,,
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

Avatar du membre
david f7r 714
Messages : 56
Enregistré le : 12 juil. 2010, 07:45
Localisation : alsace

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par david f7r 714 » 14 juil. 2010, 21:01

Alor pour éviter les vole je ne donnerai que lastuce a se qui fon un swapp tu comprend ?
super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Image

nénette16
Messages : 1112
Enregistré le : 28 juil. 2006, 12:12
Localisation : gens du voyage j'aime

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par nénette16 » 14 juil. 2010, 21:55

david f7r 714 a écrit :Alor pour éviter les vole je ne donnerai que lastuce a se qui fon un swapp tu comprend ?

:lol: :lol: :lol:
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par overburning » 15 juil. 2010, 15:58

Quelle idée! C'est pas un BIH qui va arrêter un voleur, pi sur le forum nous sommes des passionnés.
Moi aussi je suis curieux car je ne connaissais que la méthode moteur allumé mais comme visiblement tu l'as acheté HS...

Sinon belle mécanique, bien refaite et bien optimisé. Toi qui a l'air de vouloir un truc qui tire le feu pourquoi ne pas revenir à la philosophie GT et lui monter un turbo?

Avatar du membre
david f7r 714
Messages : 56
Enregistré le : 12 juil. 2010, 07:45
Localisation : alsace

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par david f7r 714 » 15 juil. 2010, 17:06

Merci ; alors pour l’anti démarrage c un pote a moi qui le fais sauter dans le calculot voila; revenir a l’esprit gt non pas pour le moment (trop chaire a la préparation piston a rv rabaisser bielle en h etc. gestion Sybel ou mécasquirt ) sa coute bonbons et puis ce bloc atmo j’en suis plus que comptent la fiabilité comparer au bloc Cléon génial c’est bien pour sa que je les changer pour ne plus avoir les main dedans tous les week-end et puis sa pousse pas male me manque juste une autre boite plus courte car la sa tire longgggggggggggggggggggggg je la reçoit demain d’ailleur une jb3 044 c déjà beaucoup plus court que la jb3 014 que j’ai en ce monet je vais souvent m’amuser du coter de hockenheimring donc sur piste c pour sa passage turbo pas très utile c déjà comics quand tu doit faire un gros freinage alors 250cv je pense que sa aurai beaucoup de male a passer au sole avec le poids de la gt je pense que si j’arrive a sortircv 170 voir 180cv sa sera terrible :) :) :) :)
super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Image

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par Franck122 » 15 juil. 2010, 17:18

pour faire sauter l'anti dem je suis aussi interresser pour le stock car car j'ai un 2l mais le calculo coder et pas le bih donc fait moi signe svp

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par overburning » 15 juil. 2010, 18:03

Sur que avoir 250 chevaux dans le moteur pour en passer difficilement 150 au sol c'est pas très utile. Je me trompe peut-être mais je me demande si sur un circuit qui tourne pas mal on est pas plus rapide avec une clio atmo un peu préparé qu'un turbo de 250 chevaux qui envoi tout le paté d'un coup!
Bon après un bon boulot de gestion çà doit déjà devenir plus docile.

Pour l'anti-démarrage ton pot avait un moteur à démarrer ou il a brancher tout l'électronique dessus et coupé le ptit fils magique ou bien il a utilisé une autre technique?
C'est assez intéressant car aujourd'hui pour débloquer un fenix5 il faut une megane qui tourne avec le calculo et toutes ces protection.
En moins de trouver la voiture complète c'est assez compliqué quoi!

Avatar du membre
david f7r 714
Messages : 56
Enregistré le : 12 juil. 2010, 07:45
Localisation : alsace

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par david f7r 714 » 15 juil. 2010, 18:13

overburning a écrit :Sur que avoir 250 chevaux dans le moteur pour en passer difficilement 150 au sol c'est pas très utile. Je me trompe peut-être mais je me demande si sur un circuit qui tourne pas mal on est pas plus rapide avec une clio atmo un peu préparé qu'un turbo de 250 chevaux qui envoi tout le paté d'un coup!
Bon après un bon boulot de gestion çà doit déjà devenir plus docile.

Pour l'anti-démarrage ton pot avait un moteur à démarrer ou il a brancher tout l'électronique dessus et coupé le ptit fils magique ou bien il a utilisé une autre technique?
C'est assez intéressant car aujourd'hui pour débloquer un fenix5 il faut une megane qui tourne avec le calculo et toutes ces protection.
En moins de trouver la voiture complète c'est assez compliqué quoi!
C’est bien ce que je dis sa s’aire a rien pour circuit !lol non je lui est ramené le calculateur et il a sorti l’eprom mi sur son support reprogrammer et voila le tour et jouer retour a la maison un tour de clef et c’était dans la poche je le voie la semaine prochaine je lui demande si il veut que je vous donne le nom de son garage ok ?
super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Image

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Re: [david f7r 714] Super 5 gtt ph 1 1985 rénovation et swap

Message par skirms_fr » 15 juil. 2010, 20:06

overburning a écrit :Sur que avoir 250 chevaux dans le moteur pour en passer difficilement 150 au sol c'est pas très utile. Je me trompe peut-être mais je me demande si sur un circuit qui tourne pas mal on est pas plus rapide avec une clio atmo un peu préparé qu'un turbo de 250 chevaux qui envoi tout le paté d'un coup!
Bon après un bon boulot de gestion çà doit déjà devenir plus docile.

Pour l'anti-démarrage ton pot avait un moteur à démarrer ou il a brancher tout l'électronique dessus et coupé le ptit fils magique ou bien il a utilisé une autre technique?
C'est assez intéressant car aujourd'hui pour débloquer un fenix5 il faut une megane qui tourne avec le calculo et toutes ces protection.
En moins de trouver la voiture complète c'est assez compliqué quoi!

:lol: :lol: :lol:

les clio turbo sur ce forum y en a qq uns , faut arreter de croire qu il y a la moitier de la gomme qui reste sur la route :hum: :hum:

je sais pas si c est le fait que la GT est plus legere que la clio , mais avec mes 275cv a 950 gramme, j suis legerement devant une audi S2 de 470 cv et tout ca sans patiner (départ en 2)

pour ce qui est du circuit , a mon avis faudrai pratiquer avant de dire que ca sert a rien d avoir un turbo :o :o

et pour le débridage du calculo a mon avis , ils veulent pas le nom du garage , mais un indice de comment le faire soit meme :coucou: :coucou:
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »