Ca fait vraiment plaisir ! on vit vraiment tes premiers tours de roue avec toi ! Je ressens même jsuqu'à l'adrénaline que tu as du avoir !! Super content pour toi !
Ouaih, et puis vire nous vite fait ce pc de m****, en plus tu dois prendre moins d'air qu'avec celui de 16
[Guigui] Clio 16s F2000/3
- MJ-GraFFiK
Re: [Guigui] Clio 16s F2000/3
Merci à vous.
Bon je suis en pleine recherche d'un serpentin pour refroidir un peu mieux cette DA, avec montage récupérateur d'huile de DA à partir du bouchon.
Et pour mon problème de sous-virage, et bien 3 choses sans gros frais que je possède déjà :
- montage de mes vieux pneus course à l'avant, on verra ce qu'ils vallent.
- je réduis ma largeur de voie arrière.
- je met des barres de torsion plus grosses à l'arrière, mais là j'ai un peu peur d'avoir un train arrière trop vif.
Bon je suis en pleine recherche d'un serpentin pour refroidir un peu mieux cette DA, avec montage récupérateur d'huile de DA à partir du bouchon.
Et pour mon problème de sous-virage, et bien 3 choses sans gros frais que je possède déjà :
- montage de mes vieux pneus course à l'avant, on verra ce qu'ils vallent.
- je réduis ma largeur de voie arrière.
- je met des barres de torsion plus grosses à l'arrière, mais là j'ai un peu peur d'avoir un train arrière trop vif.
Re: [Guigui] Clio 16s F2000/3
Bon voilà petite modification de mon bocal de direction assistée pour récupérer le trop plein en cas de débordement (je crois bien que les groupe a client avait un montage du style).

Et puis en bricolant, qu'est-ce que je ne trouve pas, çà :

le cache ampoule du phare qui était coincer dans les poulies et la courroie accessoires
, du coup virage des 2 caches et il va falloir que je change ma courroie accessoires et contrôle celle de distribution (mais elle à dû être protégé par le cache).

Et puis en bricolant, qu'est-ce que je ne trouve pas, çà :

le cache ampoule du phare qui était coincer dans les poulies et la courroie accessoires