Tu as fait du super boulot sur cette voiture, tu as pu un peu en profiter ? Tu lui as mis les slicks sur circuit ?
[Cliofab] Clio 16s circuit [photos p27]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [Cliofab] Clio 16s circuit [photos p27]
Tout fout le camps
Tu as fait du super boulot sur cette voiture, tu as pu un peu en profiter ? Tu lui as mis les slicks sur circuit ?
- Franckymania
Qu'est ce qui se passe ici ?
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
apparemment çàFred73 a écrit :![]()
![]()
Qu'est ce qui se passe ici ?
A pluche
Fred
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouais c'est l merde quand meme 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ok dac j'avais pas tout compris
c'est triste mais d'un autre côté je te comprend. tu n'es pas sur place , tu ne peux pas t'en servir, et ce n'est plus ta priorité.
donc résultat logique et autant la passer a un gars qui va définitivement la finir et la faire rouler
on évolue, nos vies aussi et c'est pas toujours évident
dans tous les cas bonne vente et j'espere qu'elle iras a un passionné qui la bichonnera et la fera encore évolué.
Je me souvient des tout début avec la culasse prepa 1800 et les AAC et le dépouillage. On avait testé en reprise et tu m'avais mis une sacrée rouste
que le temps passe vite ...
A pluche
Fred
c'est triste mais d'un autre côté je te comprend. tu n'es pas sur place , tu ne peux pas t'en servir, et ce n'est plus ta priorité.
donc résultat logique et autant la passer a un gars qui va définitivement la finir et la faire rouler
on évolue, nos vies aussi et c'est pas toujours évident
dans tous les cas bonne vente et j'espere qu'elle iras a un passionné qui la bichonnera et la fera encore évolué.
Je me souvient des tout début avec la culasse prepa 1800 et les AAC et le dépouillage. On avait testé en reprise et tu m'avais mis une sacrée rouste
que le temps passe vite ...
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Franckymania
A Lédenon, avec les boites de vitesse consommées aussi vite que les litres d'essenceFred73 a écrit : que le temps passe vite ...
A pluche
Fred
Fred a tout bien résumé... Les temps changent...
Merci pour vos messages en tout cas, faut avouer que c'est pas forcément une décision facile
C'est pas les souvenirs qui manquent avec cette voiture (les tirages de bourre lors des sorties Rhones-Alpes, ou à l'impro avec Fred
, ou les sorties circuit à Ledenon et autres... Quelques belles vidéos en souvenir
), et ce forum n'a fait qu'ajouter du piment à l'évolution de cette voiture... C'est bien pour ça qu'elle est encore dans le garage, la raison aurait voulu que je la cède qd j'ai quitté la région, mais pas facile de s'y résoudre...
Malheureusement, je ne lui ai pas mis les slicks sur circuit, seulement sur les petites routes de par chez moi, et faut pas que je roule trop... sinon je vais la garder
Merci pour vos messages en tout cas, faut avouer que c'est pas forcément une décision facile
C'est pas les souvenirs qui manquent avec cette voiture (les tirages de bourre lors des sorties Rhones-Alpes, ou à l'impro avec Fred
Malheureusement, je ne lui ai pas mis les slicks sur circuit, seulement sur les petites routes de par chez moi, et faut pas que je roule trop... sinon je vais la garder
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4