Je l'ai bougé à la main et le ralenti est revenu stable à 950 trs/min.
Sinon, j'ai finit de désosser la grise :
Les 2 amortos sont sortis (merci la péteuse !

La cardan gauche est tombé
Le support moteur sous batterie viré...
J'ai fait le changement de disques + etriers + amorto arriere de la grise à la bleue, changer la bride collecteur/ligne principale (au passage j'ai remarqué que c'était direct aucune bonbone sur cette ligne qui se termine par un devil en 80). Autant dire que la sonorité comparée à la grise qui avait une ligne d'origine du début à la fin, çà change carrement !

La semaine prochaine la bleue part chez un pot mécano équipé d'un pont pour remonter tout çà avec vidange de la boite, du circuit de freinage et ensuite la méca est OK pour le CT.
Reste à faire :
Réparer le chauffage (plus de soufflerie), a priori on m'a parlé d'une résistance sous la baie de pare brise. J'ai voulu prendre celle de la grise j'ai bien accéder à ce module situé sur le moteur de la ventilation mais j'ai pas saisi comment et où débrancher les fils...

Refaire les deux ailes arrières.... la y'a du taf...
La suite et les photos au prochain épisode....