une calzone sous motoriséeseth a écrit :Et vous donnez quel petit nom au missile sol-sol garé à côté
[jojo] clio 3
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Vous m'en mettrez 1 alors de calzone SVPJo.M a écrit :une calzone sous motoriséeseth a écrit :Et vous donnez quel petit nom au missile sol-sol garé à côté

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
jojo
- Messages : 375
- Enregistré le : 08 juin 2003, 13:56
- Localisation : voiture: clio 2L... mais lequel ...
la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)
en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...
je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...
en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...
je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
je suis entièrement d accord . C est vrai que c est une auto critiqué pour ses perfs mais sur circuit comme on a pu le voir a charade ben faut se rendre a l evidance ... on est a l ouest . Moi j etait d origine et je tourné comme les autres autos d origine ou presque en pneu route et la RS me mettais de bon vent !
Quand on parle de merguez et de saucisses ce n'est pas pour dénigrer telle ou telle voiturejojo a écrit :la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)
en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...
je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...
-
jojo
- Messages : 375
- Enregistré le : 08 juin 2003, 13:56
- Localisation : voiture: clio 2L... mais lequel ...
j'ai comparer les 2 car ma clio 16 moteur williams a plus de reprise que ma clio 3RG13 a écrit :Quand on parle de merguez et de saucisses ce n'est pas pour dénigrer telle ou telle voiturejojo a écrit :la clio 3 est trestres aseptisé, d'accord. mais j'ai bien l'impression que la williams ne lui arrive pas a la cheville niveau perfs chassis et donc l'aseptisation n'est qu'une illusion! (je ne denigre pas la williams!! d'ailleur j'ai toujours ma clio 16 et je la garderai toujours)
en clio.W. je passe certaine courbe a 150, et je commence a sentir que le chassis est au max de ses capacité
en clio3, la meme courbe passe a 170, 175! ce qui me retient c'est la vitesse a laquelle passe le paysage...
je pense quand meme qu'une clio1 avec un moteur de williams ou de rs, avec arceau et bien equipé niveau chassis peut faire face a la c3f1...J'ai adoré la 16S, la Williams, la RS et aujourd'hui je trouve la RS3 très bien faite, même si effectivement on peut lui reprocher une certaine asseptisation, ce qui n'enlève rien à la qualité de son châssis. Maintenant, quand on compare ces 2 voitures......on compare deux technologies avec 15 ans d'écart !
donc on peut faire les comparatifs qu'on veut, à mon sens, ça n'a pas d'intérêt. Faut mêttre la RS3 face à ses rivales d'aujourd'hui.....et là oui on peut dire qu'aujourd'hui c'est une des meilleures voitures du marché dans sa catégorie.
ET en revanche, que la clio 3 a une avance technologique sur le chassis impressionante


[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
elle a quoi de plus la clio 3 rs F1 par rapport à une clio 3 rs ?
J'en ai suivie une pendant la balade du petit rasso improvisé au WSR cette année et c'est vrai que ça avait l'air de tenir le pavé, je pensais pouvoir bien la manger dans le rond point mais elle s'en ai très bien sortie
Par contre en ligne droite ça n'a pas l'air énorme
ou le mec poussé pas a fond, speed avait l'air surpris aussi
par contre je sais pas qu'elle version c'était, mais elle était comme la tienne 
Ta pas d'autre photo de la tienne, intérieur etc
J'en ai suivie une pendant la balade du petit rasso improvisé au WSR cette année et c'est vrai que ça avait l'air de tenir le pavé, je pensais pouvoir bien la manger dans le rond point mais elle s'en ai très bien sortie
Par contre en ligne droite ça n'a pas l'air énorme
Ta pas d'autre photo de la tienne, intérieur etc
-
jojo
- Messages : 375
- Enregistré le : 08 juin 2003, 13:56
- Localisation : voiture: clio 2L... mais lequel ...
la clio 3 f1 a 4 ressort plus dur et 4 amorto plus ferme, et 2 siege baquets
elle a en moins les xenon, clim auto et autres qui deviennes des options (honteux)
en reprise c'est vraiment moux. comme une clio 16 quoi. faut rester dans les tours pour avancé (6000tr min)




elle a en moins les xenon, clim auto et autres qui deviennes des options (honteux)
en reprise c'est vraiment moux. comme une clio 16 quoi. faut rester dans les tours pour avancé (6000tr min)




[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]


