Vraiment magnifique cette GT :twisted: Elle pèse combien ?
[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
pour la puissance et couple je sais pas encore , je dirai j esperer au mini 250 cv , pour le couple je sais pas. Passage au banc qd je serais opérationnel niveau carto.
pour le poids , je crois qu elle est dans les 920 kg
et ouais les posters c est la stimulation , tout les ans on remplace
pour le poids , je crois qu elle est dans les 920 kg
et ouais les posters c est la stimulation , tout les ans on remplace
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
doudougege
- Messages : 316
- Enregistré le : 10 mars 2005, 23:35
- Localisation : aisne
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Oui on la déjà dit.Les magnésium ont un voile plat alors que les alu ont le décrochement comme sur les Speedline stock.Donc comme les branches raccordent directement sur le voile extérieur plat= - de profondeur sur les magnésium.Je pense que la différence essentielle se situe là.Mais en mesurant sur la partie haute du voile il semble qu'il subsiste une différence de 3mm encore en faveur des GrA alu;majorée d'environ 4 mm si on prend la mesure au raccordement des branches comme sur les magnésium.donc pour conclure;effectivement il semble que le dessin des alu fasse plus ressortir les branches.
J'espère avoir été clair

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053








