eh tintin , faudrait que tu bosses un peu au lieu de furer icitintin69 a écrit :Yes! genial ce projet!
Bonne continuation et surtout bon courage!!
bon courage dans ton projet , une fois que tu seras dedans et la 1ere enclenché, tu prendras ton pied
eh tintin , faudrait que tu bosses un peu au lieu de furer icitintin69 a écrit :Yes! genial ce projet!
Bonne continuation et surtout bon courage!!
Oui un peu sale mais c'est le cadé de mes soucis!!MJ-GraFFiK a écrit :c'est clair , elle va bien marcher cette 19par contre c'est un peu sale non
![]()
une 19 propre..jonat16s a écrit :Oui un peu sale mais c'est le cadé de mes soucis!!MJ-GraFFiK a écrit :c'est clair , elle va bien marcher cette 19par contre c'est un peu sale non
![]()
Le principalec'est qu'elle tourne et soit fiable apres le pour nettoyage j'aurais le temps de voir venire!!
![]()
Premier test sur route demain!! Je croise les doigts pour que tout fonctionne bien!!!
jonat16s a écrit :Bon hier j'ai fais mes premier tour de roue, et bien je n'ai qu'une seul chose à dire, c'est un truc de malade!!Elle arrache et je n'en reviens toujours pas!!! Un bon reglage de train s'impose et verifier un claquement au niveau du train avant quand je passe les rapports!! Je ferais une video si j'ai le temps!!