je me suis décider d'enlever le bas caisse tuning dessus , discréte mais pas d'origine ,
petite question :
sur la clio williams est ce qu'il y a un bas de caisse d'origine ?
[nilon] sauver le soldat williams
- Spildoom
Non 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
A part sur la Lutécia(modèle d'export pour le Japon) il me semble 
Chichimobile en a une sympa

Chichimobile en a une sympa

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
le probléme c'est derriere le bas caisse rajouté , il y a des encoches comme ceux que ceux des baguettes de toit 

http://www.cagiva-team.fr une wiliams: mon réve de gosse
Benh je n'ai plus de photo , je l'ai supprimérics42 a écrit :Tu as pas une photo, parceque la je vois pas de quoi tu veux parler..

la peinture est fini , il y a quelques petites poussieres a rattrapper

petite questions :
-j'ai un antibrouillard qui est cassé a l'interieur , donc je de le démonte et

-les baguettes lateral williams on peut le retrouver sur quel autre clio?
-Le parchoc avant est bien tenu pa 4 vis ?
- les garnitures porte (ou tout l'interieur de garniture) williams ,sans le vide poche ,on peut le retrouver sur d'autre clio ( car il doit avoir 10000 trou au niveau du haut parleur et ca me tourmente l'esprit

- quelqu'un a deja peint sa garniture en noir mat ( genre un peu d'origine qui fait propre)
- la baguetTe de porte avec les clips , a la fin de la baguette il n'y pas de clip , je doit mettre une vis?
- qu'en pensez vous des répétiteurs blanc?
- a l'emplacement où l'on met les baguettes de toit je n'ai plus d'encoche dans la rainure , si je met de la patte a brise ca tiendra ?
- tout comme le becquet d'origine je le colle au joint parbrise? ( ca serait cool si je pouvais avoir une photo de son emplacement d'origine

-la baie du parbrise ne se colle pas bien au parbrise , doit je le changer ou le deformer un peu avec le chaleur ?
-la couleur des jante peint font vraiment trop moutarde ( et pourtant le centr auto m'avait affirmé que c'était la teinte d'origine) bref ca va finir en bombe cette histoire
-je n'arrive plus a trouver l'arrivé l'eau pour l'essuie glace arriere ( qui ce dit n'a jamais marché , pas pour longtemp)
- la peinture est sec l'éxterieur mais elle attire la poussiers comme une moche a merde , un coup de lustreur arrangera les choses? (pour l'instant j'attend que la peinture soit bien seche pour passer un lustreur , du moin c'est ce qui est dit dans le forum

-que dois je faire pour enlever le sourir de mon visage a chaque que je l'a vois ?

-le reglage du capot se fait comment ? un mixte entre parchoc dévissé et capot dévissé?
- Mon capot a été lissé , mettre un autocollant logo , ferait trop kitche?
- le joint exterieur porte presente des déformations , peut t'on le redrésser facilement avec une de vos astuces?

ca fait beaucoup de question ca aidera je pense a tous le monde lors d'une résto

Je vais essayé de repondre au mieux a ce que je sais.

nilon974 a écrit :Benh je n'ai plus de photo , je l'ai supprimérics42 a écrit :Tu as pas une photo, parceque la je vois pas de quoi tu veux parler..![]()
la peinture est fini , il y a quelques petites poussieres a rattrapper![]()
bref on va recommencé !
petite questions :
-j'ai un antibrouillard qui est cassé a l'interieur , donc je de le démonte eta priori je ne peux enlever le bout cassé a l'interieur , il ne me reste plus qu'a a acheter un nouveau antibrouillard ou il y a une autre solution?
--> la vitre des antibrouillards est collée, difficile de la decoller sans tout casser, sinon en demontant la connectique de l'ampoule..![]()
-les baguettes lateral williams on peut le retrouver sur quel autre clio?
--> les baguettes williams sont des baguettes de clio phase 1 ou 2 suivant l'année de ton modele. Se trouve sur n'importe quelle clio, seul le logo (2L) clipsé sur les baguettes avant (pour les phases 2) change.
-Le parchoc avant est bien tenu pa 4 vis ?
--> Ne pas oublier la vis derriere la plaque d'immatriculation.
- les garnitures porte (ou tout l'interieur de garniture) williams ,sans le vide poche ,on peut le retrouver sur d'autre clio ( car il doit avoir 10000 trou au niveau du haut parleur et ca me tourmente l'esprit) peut etre sur une clio 1 phase 2 landa? idem pour la baguette du hayon
--> les plastique de porte sont les memes sur lde nombreuses clios qui ont les vitres electriques (pas de trou pour la poignée de descente de glace).
Seul le tissu de la garniture de porte est specifique.
Baguette de coffre idem toute phase 2.
- quelqu'un a deja peint sa garniture en noir mat ( genre un peu d'origine qui fait propre)
--> Jamais essayé, certains ont teintés les vides poches.
- la baguetTe de porte avec les clips , a la fin de la baguette il n'y pas de clip , je doit mettre une vis?
--> je pense qu'il vaut mieux trouver un clip, ca se vendchez renault mais par 10 je crois.
- qu'en pensez vous des répétiteurs blanc?
--> Ca c'est suivant les gouts.
- a l'emplacement où l'on met les baguettes de toit je n'ai plus d'encoche dans la rainure , si je met de la patte a brise ca tiendra ?
--> commprend pas pourquoi tu n'as pas ces encoches.
- tout comme le becquet d'origine je le colle au joint parbrise? ( ca serait cool si je pouvais avoir une photo de son emplacement d'origine)
--> Jamais essayé de coller le becquet, tu peux peut etre trouver un systeme de fixation d'origine.
-la baie du parbrise ne se colle pas bien au parbrise , doit je le changer ou le deformer un peu avec le chaleur ?
--> La je sais pas.
-la couleur des jante peint font vraiment trop moutarde ( et pourtant le centr auto m'avait affirmé que c'était la teinte d'origine) bref ca va finir en bombe cette histoire
--> La reference d'oigine traine sur le forum, sinon de la peinture en bombe special jante couleur Or de chez norauto fait pas si mal je crois.
-je n'arrive plus a trouver l'arrivé l'eau pour l'essuie glace arriere ( qui ce dit n'a jamais marché , pas pour longtemp)
--> la je sais pas non plus.
- la peinture est sec l'éxterieur mais elle attire la poussiers comme une moche a merde , un coup de lustreur arrangera les choses? (pour l'instant j'attend que la peinture soit bien seche pour passer un lustreur , du moin c'est ce qui est dit dans le forum)
--> je n'y connais pas grand chose en peinture.
-que dois je faire pour enlever le sourir de mon visage a chaque que je l'a vois ?![]()
--> me la donner![]()
-le reglage du capot se fait comment ? un mixte entre parchoc dévissé et capot dévissé?
--> pas de miracle, une fois ton pare-choc bien en place, ca se regle via les fixations de ton capot, c'est la galere, bon courage.
- Mon capot a été lissé , mettre un autocollant logo , ferait trop kitche?
--> avec un logo d'origine, je couperais les pattes, et je le collerais sur le capot a son exact emplacement d'origine, ca doit pas choquer.
- le joint exterieur porte presente des déformations , peut t'on le redrésser facilement avec une de vos astuces?![]()
--> tu en met un d'occaz, commun a toute clio 3 portes.
ca fait beaucoup de question ca aidera je pense a tous le monde lors d'une résto
Hypocondriaque de la clio..
bon je vais aller chiner une clio 1 phase 2 avec les vitres éléctriques dans une casse en bon etat interieur