[Clio s 02]16s resto/prépa : adhésif clio cup P.24
Bon pour les news, la clio roule (ou presque vu le tempsnénette16 a écrit :bon alors l'babache elle est ou la clio des news

- Admi grA, deplacement de la batterie dans la baie de par brise (reste plus qu'a mettre un recupérateur d'huile qui est en commande)
- On m'a fait les contre plaques en inxo pour fixation de l'arceau (maintenant il bougera plus)
- J'ai enlevé mon collecteur de williams pour mettre mon CSC (et remis le collecteur d'origine sur ma wiwi)
Dessus, il reste a faire :
- Montage du capot en fibre avec feuille de carbone (photo dispo très vite pour les envieux)
- Recrantage de l'arrière et reglage des amortos arrières et avant (reglage de la hauteur pour l'avant et dureté de l'ensemble)
- gestion complète par Le gros dans peu de temps, quand il neigera plus

En ce qui concerne la wiwi, j'ai recupéré mes jantes chez duluf (qui me les a magnifiquement peint, merci ma loute). Je vais changer mon huile de boite, cerclips, cardans (par des neufs tant qu'a faire), j'ai ma durite d'eau a changer (l'araignée). Ca sera fait courant janvier (pour etre toute belle au printemps.
Et puis, j'ai un tas de pièces immmmmmmence chez moi, du coup j'ai récup une caisse de clio 16s rouge, et je vais la remonter entièrement avec un maximum de pièces neuves

