collecteur est bien très haut dans les tours !!
enfin c'est mon point de vue et mon ressenti sur moteur F7R
[Pancho] Clio 16S 06/91
c'est un chat, il a de bon yeuxBen74 a écrit :ou tu voit que sa été refrappé sur le puit ?miaouw67 a écrit :ta voiture a connu un changement de caisse
le n° de chassi est refrappé sur le puit d'amortos
et collecteur RC racing ( Iresa) 4 en 1 inox:


EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
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c'est vrai que dans les tours sa envoi un max!!miaouw67 a écrit :collecteur est bien très haut dans les tours !!
enfin c'est mon point de vue et mon ressenti sur moteur F7R
sinon j'ai un souci avec ce collecteur, apres le passage des 4tube en 1, au niveau de l'emmenchement, le tube descend et sa vien cogner....j'ai beau resserer, rien n'y fait.... vous avez une sollution?
Salut.
Je viens de voir que j'avais le même genre de marquage irrégulier sur mon chassis.
Pas de trace de meulage ou de soudure, juste que le numéro est frappé de manière irrégulière.
Celà peut il être fait en usine, ou uniquement en garage ? Parceque j'ai pas mal de factures mais aucune faisant état d'un changement de caisse !
Je viens de voir que j'avais le même genre de marquage irrégulier sur mon chassis.
Pas de trace de meulage ou de soudure, juste que le numéro est frappé de manière irrégulière.
Celà peut il être fait en usine, ou uniquement en garage ? Parceque j'ai pas mal de factures mais aucune faisant état d'un changement de caisse !
Membre CAB
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Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
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