je l'ai acheté en septembre 2006 après quelques mois de recherches...
Je l'ai trouvé à 20 km de chez moi.
Celle-ci appartenait à un mec qui travaille chez Renault à Loudéac, celui-ci d'ailleurs faisait du rally cross avec l'une de ses congénères (poussée à plus de 180 chx) mais maintenant concours avec un moteur williams de plus de 200 chx...
Elle avit 113 000 Km au compteur et est de 1991.
Il n'y avait pas de signes de corrosion mais le vernis sautait.
Bref place aux photos quand je l'ai acheté :

La voiture de rally est derrière...

Après quelques tours de roues, la voiture est super, elle est vive, précise, magnifique... Un rêve devient réalité...
Voici les photos de la voiture en ma possesion, avce une touche personnelle en plus ...

2 semaines après, la pompe à essance claque, pas de chance.
Puis il a suffit que je me prenne un trottoir très haut à fort vitesse pour plier le berceau !!!!
Bref changement du berceau + Triangle + fusée + cardan avec tripode.
Par la suite la vis du support moteur droit (sous la batterie) lâche, ça fait bizarre.
Et maintenant c'est au tour d'un coussinet de bielle de lâcher (compteur : 119 000 Km)....

Bref j'ai racheté deux moteur de r19 16s (sur la photo ci-dessus), l'un tournant (80 000 Km) et pas l'autre (70 000 KM) (c'était pour débarasser le mec) et j'ai eu d'autres soucis.
viewtopic.php?t=29568
D'ailleurs, d'ici peu de temps je mettrai des pièces de clio 16s et r19 16s à vendre (calculateur, bloc moteur nickel, vilebrequin, culasses....)
Y-a-t-il des des 1,8 l 16s ou 2 l 16s à se balader dans le Morbihan ??