[Sensei] Renault Super 5 GT-Turbo Coupe SWAP F4R Clio RS1

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Altahi

Message par Altahi » 20 déc. 2007, 00:58

T'as pas le pluys intéressant sur un Rocket... les jantes :D ils t'ont collés les jantes d'un NEXT :D

Sinon j'en avais eu un... ca peut marcher à mort si tu as pas peur d ouvrir le moteur tous les mois :D

Clio CUP POWAAA!!!

Sensei

Message par Sensei » 20 déc. 2007, 06:48

A pas peur d'un scooter, une voiture oui mais un scoot no souci.

Pour les jantes, les premiers rockets avaient celles ci c'est apres qu'ils ont eu les 12"

swiss champion

Message par swiss champion » 20 déc. 2007, 08:42

Tu comptes le mettre stock ou en faire un avion.
Si tu veux qu'il marche fort je pourrai te donner deux trois conseils, j'en ai fait un il y a 3 ans et j'ai sorti une 20 de cv sur un Nitro.
Il marchait aussi bien que la williams d'origine et on avait fait une pointe de + de 155 kms/h pendant les phases de reglages.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Thibault laborde

Message par Thibault laborde » 20 déc. 2007, 13:15

quel domage que tu ai acheté ça si cher, j'ai filé toutes mes pieces, il y a 2 semène! j'avais tout ce dont tu as besoin!
j'ai vendu mon rocket 500euros mais entier, avec haut et bas moteur tout neuf.
:(
qu'est ce que tu compte en faire , et qu'est ce que tu compte monter comme pieces?
peut ere qu'il me reste encore quelques conneries...

Sensei

Message par Sensei » 20 déc. 2007, 13:20

Le prix affiché n'est pas le vrai prix :) c'etait pour les boulaydentielles :). Je l'ai payé 50€.

Pour bastien, tu dois connaitre Olivier de Pau (il a une sub gtt, une 205gti et une 309gti 16) Mais apparement vous ne vous etes pas vu depuis a peu pres 2 ans? La derniere fois tu venais de te faire peter la SC me semble qu'il m'a dit.

Pour le scoot, bein j'avais de beau projet pour lui mais je pense juste le remonter pour le revendre et me faire quelques sous sous afin d'acheter la 16s.

Sinon ca aurait été la totale pour lui :). Tout MHR 80cc avec allumage a rotor etxterne. M'enfin on va voir, c'est pas mort pour la prepa.

Mais si je fais ca, est ce qu'il y a encore des tolerence par rapport au cylindre MHR, car la dremel et autres raboteuses me servirai en en sortir + de watts... A priori y'a moyen d'en sortir 26cv.

swiss champion

Message par swiss champion » 20 déc. 2007, 13:50

Sensei a écrit :Pour bastien, tu dois connaitre Olivier de Pau (il a une sub gtt, une 205gti et une 309gti 16) Mais apparement vous ne vous etes pas vu depuis a peu pres 2 ans? La derniere fois tu venais de te faire peter la SC me semble qu'il m'a dit.

Ca ne me dit rien, j'ai vecu pas loin de Pau il y a deux ans, je te contact en MP.

Sinon ca aurait été la totale pour lui :). Tout MHR 80cc avec allumage a rotor etxterne. M'enfin on va voir, c'est pas mort pour la prepa.

Mais si je fais ca, est ce qu'il y a encore des tolerence par rapport au cylindre MHR, car la dremel et autres raboteuses me servirai en en sortir + de watts... A priori y'a moyen d'en sortir 26cv.
26 cv tu oublies, j'ai tout mis en MHR Team sauf le vilo qui à lui seul coute 500€, certe pour l'instant je n'ai qu'un carbu 21mm mais a ce niveau là il faut du NOS pour pretendre depasser les 23/24cv.
Pour passer en MHR team il faut usiner une bonne partie du bloc sinon rien ne rentre, le materiel MHR tout cours ne necessite pas d'intervention d'usinage.
Pour ce qui conserne l'allumage, je prenais tellement de tour qu'il a vite fallu que je le change car je limité de suite, au debut ca ma fait stessé car j'ai cru a une erreur de montage de ma part (merde mon moteur est mort :cry: )
Par contre en MHR Team c'est un truc de fou :shock: ca fait un bruit de 125cc cross (Polini for race debridé inside aussi) et tu deposses toutes les 125cc du marché. (testé contre une aprilia rs debridé, grosse deculoté, pour la Mito j'ai jamais pu en trouver)

Pour la petite anecdote j'ai fait un depard contre un Fazer une fois.
Quand je suis arrivé au feu rouge il m'a même pas regardé, j'ai fait un burn pour faire chauffer le pneu :roll: il m'a prit de haut comme si de rien n'etait, au feu rouge suivant (une 100ene de m plus tard) il m'a mis une grosse accolade dans le dos et m'a proposé un autre depart :lol: , il etait choqué le pauvre :evil: j'etait mort de rire.

Comme tu le dis la Dremel est ton ami ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Sensei

Message par Sensei » 20 déc. 2007, 18:32

okok :)

Facon rien est sur en tt cas :). Je suis plutot 103 pour les prepas, scoot j'ai jamais fait en plus la 16s qui va peut etre revenir, faut que je calcule tt ca :).

Thibault laborde

Message par Thibault laborde » 20 déc. 2007, 20:20

je pense que les 26ch tu vas avoir du mal! mais c'est possible, avec de trés grosse pieces. ça coute cher et ça n'est plus trés fiable a ce niveau de prépa, le mien tourné autour de 21ch,il est parti il y a 2semène sur bordeaux, malheureusement c'est un petit jeune qui ne connait pas grand chose, qui me la racheter! il risque de pas rouler bien longtemps!
le MHR tu parle du liquide?
Moi je trouve que c'est domage de les modifier ces cylindre, car ils sont deja bien fait, (je roulais avec un pro race 70 + vilo course longue MHR)
a la limite un polissage légé des transfer admission, un polissage miroir de l'échapement, et un ajustage parfait des transfers carter/cylindre, avec remblé des volume mort des carter (trés important)
il y a bcp de boulot a faire sur les carter et peut sur le cylindre
(biensur en parlant d'un cylindre POLINI evolution, MK pro race, le vrai MHR, hebo manston)

Sensei

Message par Sensei » 20 déc. 2007, 20:23

pour moi c'est air pas liquide :D

BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 20 déc. 2007, 20:58

Euh

sa ces pa un rocket mes un next generation :)

ensuite 80cm3 sa n'as jamais exister a si cristofolini ,et top performance , mes sa existe ma pour du verticale air

ensuite Mhr team ces bien beau mes faut savoir s'en servire du bestio

squicht
ect

et puis un 2 temps pour que sa marche du feu de dieu bas euh faut y passer des heure et des heures :)

pour info je connais tres tres bien les scooters , et meme les scooter de course

Le must si tu veu t'éclaté avec un vrai moulin un petit bas moteur de Runner ou de Zip , un pro race prepa a la race , carbu de 24 a 28 suivant se que tu recherche:) point ou couple

rotor externe pvl avec boitier bidalot et miam ces partie

bon courage pour le remontage
Brule ta gomme pas ton Ame

Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »