

Sinon j'en avais eu un... ca peut marcher à mort si tu as pas peur d ouvrir le moteur tous les mois

26 cv tu oublies, j'ai tout mis en MHR Team sauf le vilo qui à lui seul coute 500€, certe pour l'instant je n'ai qu'un carbu 21mm mais a ce niveau là il faut du NOS pour pretendre depasser les 23/24cv.Sensei a écrit :Pour bastien, tu dois connaitre Olivier de Pau (il a une sub gtt, une 205gti et une 309gti 16) Mais apparement vous ne vous etes pas vu depuis a peu pres 2 ans? La derniere fois tu venais de te faire peter la SC me semble qu'il m'a dit.
Ca ne me dit rien, j'ai vecu pas loin de Pau il y a deux ans, je te contact en MP.
Sinon ca aurait été la totale pour lui. Tout MHR 80cc avec allumage a rotor etxterne. M'enfin on va voir, c'est pas mort pour la prepa.
Mais si je fais ca, est ce qu'il y a encore des tolerence par rapport au cylindre MHR, car la dremel et autres raboteuses me servirai en en sortir + de watts... A priori y'a moyen d'en sortir 26cv.