[rally_spirit] Clio 16v '93 Blanc (des photos réduites)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
rally_spirit

[rally_spirit] Clio 16v '93 Blanc (des photos réduites)

Message par rally_spirit » 03 oct. 2007, 01:35

Salut, je m'appelle Rodrigo, et suis de l'Espagne, vis à Saragosse capitale depuis six mois, bien que je suis né à Burgos et ai toujours vécu là.

En cherchant des forums de Clio 16v et Williams, j'ai trouvé cela que sans doute qu'un meilleur lieu pour parler de Clio 16v et Williams qu'un forum français.

Je ne parle pas de bien français, malheureusement, mais bon ma fiancée parle parfaitement français, anglais et espagnol, tel que si un jour j'ai un doute déjà la lui demandera, pour qu'il puisse vous entendre...

Je vous laisse quelques fotillos de la voiture, pour que deis votre opinion, et vous me disiez, que vous changeriez de...

Des saluts.

Le moteur la vérité consiste en ce que quand je l'ai éprouvé, il m'a donné de très bonnes sensations, j'ai essayé de le laisser mourir par exemple, dans 5 ª à 1.500 rpm et moins, et la voiture répondait d'une forme douce, sans aucun type de problème.

J'ai essayé de le monter dans des inscriptions. Je commence dans froid, après une nuit entière dans la rue avec environ 10 º d'une température, et la voiture arrache la première, sans aucun type de vibration, ni de rares bruits.

Puisque j'ai éprouvé un autre Clio 16v et, ils sonnaient, les taques, la chose qui ne m'a plu tout à fait. Dans cela la vérité consiste en ce qu'il ne sonne tout à fait, vibre, fait de rares choses.

Le toucher des pédales est bon, l'embrayage va je dure comme il attendait, mais dans l'autre que j'ai éprouvé il allait à plus dur.
Dans le freinage par exemple, la voiture répond bien, et dans les courbes il résistait sans aucun problème.

Qui est la grandeur maximale des photos?

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi pensé aux choses suivantes:
Un volant Sparco R 215 dans une peau tournée ( http://www.sparco.it/catalogo/BinaryPre ... dottoID=86 )
et un pommeau... Renault Clio 2 Sport Fase 1 172cv, qui est le suivant:
Image

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 03 oct. 2007, 10:56

Bienvenu à toi et à ton auto :)

La taille maximum des photos est 800x600 ;)

Rare une auto d'origine comme la tienne 8)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 03 oct. 2007, 11:16

surtout avec les roulettes en 14 et les pneus qui valent de l or :D
Image

rally_spirit

Message par rally_spirit » 03 oct. 2007, 11:26

Stitch63 a écrit :Bienvenu à toi et à ton auto :)

La taille maximum des photos est 800x600 ;)

Rare une auto d'origine comme la tienne 8)
Merci, et il des photos aussi, parce qu'ils m'ont fermé un post, et je suis resté déconcerté, tout de suite ils m'ont déjà dit qu'il était par les photos jeje.

La vérité consiste en ce qu'il n'espérait pas trouver un Clio tel, de série, utilisé par une personne née en 1968, avec un seul propriétaire, et un soin, et avec 120.000 kms, la courroie de la distribution faite aux 100.000, et une subsistance très adéquate.

Je garde toujours dans un garage... La vérité consiste en ce qu'il s'est réjoui de me l'avoir trouvé, y a beaucoup, mais qu'ils sont soignés, certains.

rally_spirit

Message par rally_spirit » 03 oct. 2007, 11:29

miaouw67 a écrit :surtout avec les roulettes en 14 et les pneus qui valent de l or :D
Jeje :D , la vérité consiste en ce qu'il ne savait pas de l'existence des feuillards de quatorze pouces, mais tout de suite j'ai vu quelqu'un plus, et une pendeloque marche ... si dans une origine traian quatorze, jeje. Ainsi que rien à voir si je lui mets quelques autres feuillards.

J'ai pensé, bien qu'en Espagne je n'aie jamais vu, Speedline Gros. À quinze pouces, Speedline Gros. À seize pouces, Williams quinze pouces ou Turbine quinze pouces. Ou aussi elles de la Coupe Clio Sport, qui est de Speedline aussi dans quinze pouces.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »