[Rony] clio williams 10/94
-
Je ne l'ai pas achetée a Serge Havé, elle etait avant a une connaissance passionnée de voiture qui l avait envoyée en dépot la bas quant il y avait acheté sa Clio V6
( je n'avais pas les moyens a l'époque ), je ne l ai donc pas payée 9500€ et je n'ai pas eu la garantie mais je me suis arrangé avec lui pour les bricoles qu'il reste a faire.
Vous l'aviez deja vu sur le site ?

Vous l'aviez deja vu sur le site ?
salut , non pas de wiwi pour moi ( 206 rc pour tout les jours et une petite clio rsi un peut affuté que pour la piste ) , mais comme te la dit fino 29 , je viens souvent trainer mon cul dans le coin et on etait tombé sur ta wiwi a carantec , tres chouette en tout cas !!!Rony a écrit :Merci pour vos compliments![]()
tétay, tu es dans le coin ? tu en a une aussi peut etre ?
faudrait qu on se fasse une petite rencontre prochaine fois que je descend par la bas , fino tant dis quoi ??
petit UP avec un peu de nouveautée
ça fesait un bail' que je n'etais pas venu dire bonjour
alors pendants la vacances la WIWI m'a coutée chère mais quant on aime ...
Premierement elle fesait un bruit métalique j'ai donc jeté un coup d'oeil a ligne d'échapement, ca venai du collecteur resultat : un joli collecteur tout neuf de chez IRESA ( serieux les gars la bas )
Deuxiemement un soir de pluie ( je rappel que j'habite en bretagne lol ) j'ai perdu le controle de titine resultat : triangle plié, et une jante ( enfin le cercle chromée 190€ ) HS vive les jantes 3 parties.
A ce jour parlelisme refait j'ai retrouvé le plaisir de la reconduire, la 306 112ch est un peu mole a cotée
Un petit tour dans le Loiret ce WE va me premettre de bien roder la reparation

ça fesait un bail' que je n'etais pas venu dire bonjour
alors pendants la vacances la WIWI m'a coutée chère mais quant on aime ...
Premierement elle fesait un bruit métalique j'ai donc jeté un coup d'oeil a ligne d'échapement, ca venai du collecteur resultat : un joli collecteur tout neuf de chez IRESA ( serieux les gars la bas )
Deuxiemement un soir de pluie ( je rappel que j'habite en bretagne lol ) j'ai perdu le controle de titine resultat : triangle plié, et une jante ( enfin le cercle chromée 190€ ) HS vive les jantes 3 parties.
A ce jour parlelisme refait j'ai retrouvé le plaisir de la reconduire, la 306 112ch est un peu mole a cotée

Un petit tour dans le Loiret ce WE va me premettre de bien roder la reparation