[scratch] ma clio 16s Nouvelles jantes et nouvelles photos
Non heureusement il avait personne avec et il s 'en est sorti s'en une égratinure juste une très grosse peur.fredwilli a écrit :Belle 16S.
J'espère que les passagers de la 106 sont indemenes...
Sinon pour la fixation je l ai monter sur la glissiere d'origine avec des rails.
Donc 2 rails superposé sur le rail et en dessous du siège aussi car les fixation du siege sont plus etroit par rapport au siège d'origine.Et sur le rail coté portièrre il faut le remonter parce qu'il est plus bas que l'autre.
Voilà moi le système de fixation me convient j'ai bien chercher un kit de fixation mais j'ai rien trouver

Perso je préfere la phase 2!! Elle est puls belle mais possède un 1l6 donc beaucoup plus de potentiel!!!Switch a écrit :forcément elle est raccourcie là ! dommage c'est une super guez la rallye 1
Jolie 16

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
L'amour c'est comme une maladie; ça finit toujours au lit !
Vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide !
L'amour c'est comme une maladie; ça finit toujours au lit !
Vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide !
- swiss champion
Alors pour les restes de colle comme l'a dit nico, l'acétone ça marche très bien.scratch a écrit : Et je voudrai aussi vixer ma roue de secour dans la voiture avec le cric et la cle en croix un peu comme en rallye, donc vous avez des idée.
Merci
Et je voudrai enlever le reste de colle qui a de chaque côté mais dur dur sa tient si vous connesser un un bon produit.
Pour fixer la roue de secour et la croix, regarde chez oreca ou equivalent, il y a tout ce qu'il faut. Ensuite pour le cric, tu peux soit le coincer dans la roue de secours, soit te faire une fixation perso.