[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Coucou,
Pour les dernieres news , changement de moteur suite a la rupture de la distri a force de tout le temps y mettre dans la tronche .... lOl
Faute de moyen et de patience , je n ai pas chercher un 2 litres ....
Mais j ai trouver un bon ptit F7P accouplé a une JB3 053 ( la 2eme de ma JB3 091 sautait !! ) avec beaucoup moins de bornes que le miens et surtout a tres petit prix , merci les copains !!!
Pieces neuves monter dessus pour etre tranquil :
-Kit distri ( bien sur )
-Pompe a eau
-Courroie accessoire
-Embrayage
-Divers joints
Le moteur et la boite ont été bien évidemment vidanger et quelques bonnes pieces de mon ancien moteur ont retrouver place sur celui la ....
Le resultat est plutot satisfesant car je la sens un poil plus vive a bas régime .....
C etait en meme temps l occasion de mettre un bon coup de nettoyage dans le compartiment moteur et aussi de faire revenir au mieux le moulin ....
Voila quelques photos :

Opération terminé

A plus ....
Pour les dernieres news , changement de moteur suite a la rupture de la distri a force de tout le temps y mettre dans la tronche .... lOl
Faute de moyen et de patience , je n ai pas chercher un 2 litres ....

Mais j ai trouver un bon ptit F7P accouplé a une JB3 053 ( la 2eme de ma JB3 091 sautait !! ) avec beaucoup moins de bornes que le miens et surtout a tres petit prix , merci les copains !!!
Pieces neuves monter dessus pour etre tranquil :
-Kit distri ( bien sur )
-Pompe a eau
-Courroie accessoire
-Embrayage
-Divers joints
Le moteur et la boite ont été bien évidemment vidanger et quelques bonnes pieces de mon ancien moteur ont retrouver place sur celui la ....

Le resultat est plutot satisfesant car je la sens un poil plus vive a bas régime .....

C etait en meme temps l occasion de mettre un bon coup de nettoyage dans le compartiment moteur et aussi de faire revenir au mieux le moulin ....
Voila quelques photos :
Opération terminé

A plus ....
VIVE LE LOSANGE

ah ba pour de la news, c'est de la news 
Bravo et content pour toi que tu aies retrouvé ta p'tite 16s

Bravo et content pour toi que tu aies retrouvé ta p'tite 16s

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
-
desolé d'arriver au bout de 26 page, mais je la trouve vraiment tres tres belle en blanc, ta voiture est vraiment magnifique, moi je suis sur le point d'aller chercher une caisse pour refaire une caisse soudé avec arceau cage digne de ce nom et la couleur me tarode la tete mais le blanc et le bleu m'irait bien, mais apres reste le plus dure, a trouver les motifs.
mais encore felicitation pour ton ptit bijoux.
mais encore felicitation pour ton ptit bijoux.
Vive le losange!!!!!

Un grand merci pour tout ces compliments , ca fait vraiment plaisir !!
Ainsi que tres honoré du post de Clio diac qui détient le record en nombre de visite sur le topic présentant sa fabuleuse et merveilleuse Clio soeur jumelle de la fameuse grA de l époque ....
J hallucine quand je vois cette clio , avec sont moteur impressionant et tellement propre ainsi que tout le reste , je reverais de la voir en vrai !!
Si tu as d autres photo de ta belle , n hésite pas en m en envoyer , ca me ferait tres plaisir ...
Encore merci les gars ...

Ainsi que tres honoré du post de Clio diac qui détient le record en nombre de visite sur le topic présentant sa fabuleuse et merveilleuse Clio soeur jumelle de la fameuse grA de l époque ....
J hallucine quand je vois cette clio , avec sont moteur impressionant et tellement propre ainsi que tout le reste , je reverais de la voir en vrai !!
Si tu as d autres photo de ta belle , n hésite pas en m en envoyer , ca me ferait tres plaisir ...

VIVE LE LOSANGE

-
bah ecoute cela me fait plaisir, je pense que nous avons un peu la meme vision des choses, ma clio j'y tiens aussi comme la prunelle de mes yeux, comme toi, je suis tombé amoureux de cette voiture en 1990 a sa presentation au salon de l'auto, j'avais 15ans, et lorsque j'ai vu en 1991 ragnotti au volant de cette auto, c'est devenu un des but de ma vie, avoir la meme.ludosport a écrit :Un grand merci pour tout ces compliments , ca fait vraiment plaisir !!![]()
Si tu as d autres photo de ta belle , n hésite pas en m en envoyer , ca me ferait tres plaisir ...![]()
là au jour d'aujourd'hui je suis sur le point d'aller chercher une caisse qu'on me donne tres tres gentillement (je remercierai la personne sur le forum en temps et heure), et j'ai deux dilemme, est ce que je la passe en kit car voie large? et quel peinture je peut lui faire? sachant que tout blanc (comme une certaine magnifique clio du forum) j'adore.mais peut etre cela pourrait te derangé que je fasse la meme couleur que la tienne.je te demanderai la permission d'abord bien sur
Vive le losange!!!!!