Pas de ceintures à l'arriere seulement pour l'avant , car plus de banquette
Je confirme , pas de probleme au contrôle technique
[maxcagaze] Remontage Clio Rally
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais c'est tout à fait ça, on m'a dit la meme chosemaxcagaze a écrit :Pas de soucis pour les banquettes arrieres ,
Par contre les ceintures doivent êtres presentes malgré les harnais
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
remontage
ludosport a écrit :Purée ! moi j ai viré les ceintures avants car ca géner a cause de l arceau . Du coup j ai plus que les harnais ...
Malgré le tube d'arceau , tu peux mettre quand même les ceintures d'origine
Ca passe au minimetre , mais ca passe
Pour le controle , je te conseil de les remettre pour eviter une eventuelle contre cisite
remontage
Je les ai fixé sur les consoles des sieges bacquetslioony a écrit :quand je monte mon bacquet j'ai pas de support pour ma boucle pour la ceinture d'origine, tu peux me montré comment tu as fait ? merci
Je te ferai des photos bientôt
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'ai eu aucune problème avec les ceintures avant, ça passait largement, on voit un peu sur la photo la :ludosport a écrit :Purée ! moi j ai viré les ceintures avants car ca géner a cause de l arceau . Du coup j ai plus que les harnais ...

et pour les boucles de ceinture d'origine, il faut effectivement les fixer sur les consoles des sieges mais tu dois avoir une piece expres pour le faire, j'essaierai de te faire des photos ou d'en retrouver que j'avais deja du faire pour quelqu'un du forum (les photos doivent encore etre sur le forum d'ailleurs)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari