[Fab CDS] Super 5 GT 2.0 16v

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phil
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Message par phil » 03 janv. 2007, 22:21

Comme fred76,j'aurais laisser le moteur d'origine,
avec quelques modifs ça enverrai bien plus que le moteur wiwi monté dessus.... ;)



Fab CDS
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Message par Fab CDS » 03 janv. 2007, 22:23

j ai mis un cable de williams pour l info vitesse pour le ralentit. je suis entrain d adapter un tachimetre de 19 ph1 au compteur de GT car la je n est pas d indication de vitesse, je suis entrain de reflechir ou installer mon indication de temperature d huile aussi.

la ligne grN est celle de GT avec modif pour s adapter au col de cygne de clio

et pour les perf je le redis j etais pas mal prepa avant et compare a la meca de williams c etait un peu plus performant en accel jusqu en 4 mais le moteur de williams a plus de coffre je trouve il est super sympa a conduire dans une caisse si legere. avec une bonne admi, un collecteur de 16v, de bonnes bougies etc...
puis plutart si j ai les sous j aimerais bien mettre des arbres a cames avec gestion sur banc 8)
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

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Stitch63
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Message par Stitch63 » 04 janv. 2007, 00:42

Le moteur ne vient pas taper contre le radiateur en bougeant ? Parce que le collecteur d'admission est super près du radiateur là :?

Ca fait bizarre d'entendre un GT qui fait un bruit de Williams, c'est marrant :D

boriswilly3033
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Message par boriswilly3033 » 04 janv. 2007, 01:52

tres beau, tres classe, y'a pu beaucoup de place mais ca tiens...
++
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
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wil79
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Message par wil79 » 16 janv. 2007, 15:40

ça me fait halluciner le taf que tu as fait dans cette caisse !!! si il y a nouveau rasso en IDF j'espère que tu pourras venir avec !!!! :D
je serai vraiment intérressé de la voir!!!! :o
original 16V
[url=http://img117.imageshack.us/my.php?image=monanciennemanouvelle3ea5.jpg][img]http://img117.imageshack.us/img117/1084/monanciennemanouvelle3ea5.th.jpg[/img][/url][url=http://img388.imageshack.us/my.php?image=monanciennemanouvellewn6.jpg][img]http://img388.imageshack.us/img388/5859/monanciennemanouvellewn6.th.jpg[/img][/url][url=http://img388.imageshack.us/my.php?image=monanciennemanouvelle2au9.jpg][img]http://img388.imageshack.us/img388/961/monanciennemanouvelle2au9.th.jpg[/img][/url]
une RSi pour ma femme et une 16V pour moi !!
voiture sportive ==> factures sportive !!!

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 16 janv. 2007, 22:32

pas de soucis jt emmenerai faire un tour meme si tu veux, j etais au rasso de vincenne dernierement
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

wil79
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Message par wil79 » 17 janv. 2007, 13:12

alors franchement y'a pas de soucis !!! :D

j'était aussi au rasso de vincennes mais du coté des clio...

Image la mienne...

les voitures étaient séparées du coup chacun était dans son coin... mais bon on va se rattrapper sur le prochain !!! ;)
je vais vais voir si tout le monde que je connais en IDF veux en faire un et je te tiendrais au courant...

à bientot et merci de la proposition de balade !! ;)
original 16V
[url=http://img117.imageshack.us/my.php?image=monanciennemanouvelle3ea5.jpg][img]http://img117.imageshack.us/img117/1084/monanciennemanouvelle3ea5.th.jpg[/img][/url][url=http://img388.imageshack.us/my.php?image=monanciennemanouvellewn6.jpg][img]http://img388.imageshack.us/img388/5859/monanciennemanouvellewn6.th.jpg[/img][/url][url=http://img388.imageshack.us/my.php?image=monanciennemanouvelle2au9.jpg][img]http://img388.imageshack.us/img388/961/monanciennemanouvelle2au9.th.jpg[/img][/url]
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Toffer
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Message par Toffer » 17 janv. 2007, 20:33

Rooooooooo, la branlée que ca leur passe aux 2 autres, mortel :D

heu, par contre, niveau tenue de route, c'est comment, sens-tu une difference d'equilibre generale de la caisse a cause du poids different du groupe moto-propulseur?

Pour l'admision, peut-etre peux-tu mettre un tuyau genre silicone qui descend le long de la BV avec un filtre a air ouvert qui pointe vers le sol (et fixé sur une vis de la BV), j'avais ca sur ma 306 S16, c'etait assez simple et malin j'ai meme pu adapter le tout quand j'ai monté le S16 dans ma 205 (ou la le desequilibre de la caisse a cause du poids superieur du GMP se faisait sentir sur gros freinages)

T.
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fred646
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Message par fred646 » 17 janv. 2007, 23:55

j'ai vu un petit montage recement sur une super 5 quand j'ai été au run, une super5 gtt a la base mais avec un moteur de mégane rs, j'ai trouvé sa sympas, en tout cas sa arrache le bitume une super 5 qui suit un m5 préparer et vidé a mort c cool
Image

Fab CDS
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Message par Fab CDS » 18 janv. 2007, 19:05

non ma pipe d admi ne tape pas mon radiateur, j ai bien verifie. pour l admi je vais faire quelque chose dans le genre que tu mas dit avec une piper cross ou autre ;) .
pour la tenue de route j ai des trains roulant entretenu (je vais surement mettre du uniball un peu partout en plus), de bonnes suspensions et de bons pneus et ca va ca tiens bien la route. mais c est vrai dans les gros freinage appuye a + de 200 elle n est pas a trop a son aise ca se sent le poid du moteur et puis elle n est pas faite pour aller trop vite car quand je depasse + de 220 je sens l avant se cabrer un peu.

pour la GT a moteur megane RS je l avais vu il avait fait beaucoup de taf pour l adapter mais finalement ca casse, dommage.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]

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