[Clio diac] descriptif F4R 730/830
- Franckymania
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clio diac
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Nico16V a écrit :Ouf, les dégats restent limités!
Tu vas pas changer les guides des 2 soupapes pliées?
je ne sais pas pour le moment, je n'ai pas verifier les cotes de basculements avec le comparateur, ce soir verife de ce parametre.et s'il faut les changer bah pas le choix je ferais changer

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clio diac
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ANNE a écrit :Bon courage pour la suite![]()
Connais tu la cause de la casse de cette colerette?:
non ç'est assez frequent sur les F7, il faut toujours que l'aac a cames soit le plus horizontale possible pendant le montage et e demontage pour ne pas mettre trop de contrainte dans cette fameuse collerette, c'est pourtant ce que je fais a chaque fois mais là ça n'a pas voulu le faire; pas de bol quoi
Vive le losange!!!!!






Et de trois,
Tu as fais un remontage du moulin dans les règles, tu n'as pas tiré au point de le faire surchauffer, et malgré tout meme casse que philippe et moi.
Tes AAC etaient neuf ? Comment as tu controlé la tension de distri ?
il y a vraiment un souci avec cette collerette.
Bon courage pour le remontage.
Tu as fais un remontage du moulin dans les règles, tu n'as pas tiré au point de le faire surchauffer, et malgré tout meme casse que philippe et moi.
Tes AAC etaient neuf ? Comment as tu controlé la tension de distri ?
il y a vraiment un souci avec cette collerette.
Bon courage pour le remontage.
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non car lorsque tu demonte ton palier d'aac, il y a forcement deux cames qui poussent deux soupapae taquet et deux autres qui commencent a pousseez doucement, donc ton AAC a forcement envie de sortir de travers et c'est là que ça pue fortement.Franckymania a écrit :La contrainte sur la colerette, ca serait de demonter / remonter l'AAC avec la courroie en place plutot non
il fat donc desserer ou serrer tout le tour du palier de façon equilibré pour garder l'aac le plus horizontale possible, malheureusement tu n'as pas le choix
Vive le losange!!!!!






