[Sortie Sud Rhône-alpes] 10/12 Résumé & Photos

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
stevigap

[Sortie Sud Rhône-alpes] 10/12 Résumé & Photos

Message par stevigap » 06 nov. 2006, 16:01

Donc quelques précisions sur cette sortie:

Niece papy 13: sera à la sortie Sisteron Nord de l'A51 (pour les Sudistes et il restera 20 minutes maxi de route avant l'ES 01). Au grand rond point je vous attendrez tous
sur le premier parking de la zone artisanale nord de sisteron !
Vous pouvez pas vous trompez
le rond point est bordé de "mouton" oui oui! Et il y a l'hotel Ibis, l'hotel Etape et
d'autres petites entreprises ! Je serai au premier Parking!
Je rappel à ceux qui viennent au point de rendez vous que je n'ai pas de wiwi! mais une ford fiesta noire

Stevigap: je serais à Aspres sur Buëch (pour les grenoblois et il restera 35 minutes avant l'ES 01) donc les grenoblois passez impérativement par Lus-la-croix-haute c'est à dire direction sisteron,
ceux venant de Valence rdv à Aspremont et ceux venant des gorges de Nyons
rdv à Serres sur le parking à droite juste avant le rond-point.) 06.68.91.45.14 au cas où. Stéphane.
Je serais sur le parking situé sur la gauche en direction de la gare dans Aspres sur buëch avec ma clio RSi grise foncée.

Horaires souhaités: départ ES 01 10h00

Une fois tous réunis (sudistes et rhône-alpins) au niveau du Plan-de-vitrolles on se fait l'ES 01:
Plan-de-vitrolles-Faye 47.27 km :D

Puis après ces 47 km et quelques direction le resto.

Pour le resto voici notre choix:

Les Olivades à GAP. Le site internet du resto : www.restaurant-les-olivades.com

Prix 25 euros ( apéro / vin / repas / café tout compris)

Menu:_____________qui sera amélioré avec des morilles et autres trucs très sympatiques... :D Plus d'infos le 23 novembre. ;)
Apéro: Kir
Vin: 1 bouteille de vin pour 4 (blanc, rouge, rosé au choix)
Entrée: Cassollette de chèvre / Salade d'endives, noix et roquefort / Tourte aux poireaux et au fromage de chèvre.
Plat: Cuisse de canard confite / Aile de raie en chapelure persillée / Civet de biche à l'ancienne.
Fromage: Assortiments de fromage ou faisselle (fromage frais)
Desserts Panaché gourmand du chef ou Gateau d'anniversaire (ça on peut gérer)

Avec tout ça, nos clios auront perdu 20 ch... :D

Puis on repart pour l'ES 03 Prunières-Embrun 28.360 km pour celle-là il me manque un bout du tracé mais je recherche.

Ensuite l'ES 05 Selonnet-Breziers 22.520 km

Je pense qu'un tour au niveau du point de vue du muséoscope s'impose par le col lebraut entre Espinnasses et Chorges
avec un dernier verre à la brasserie du col. Et l'après-midi sera bien avancée... :cry:

Voici les liens des ES sur le site www.viamichelin.fr

ES 01 et 03 en 2003
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 06/11/2006

ES 02 et 04 en 2003

ES 05 et 06 en 2003

Paysages magnifiques et routes tortueuses en vues.
A vous de jouer en venant dans les hautes-alpes le temps d'un dimanche.

Petites infos kilométriques à l'aide du site du Bibemdum:
Nimes-Plan de vitrolles: 239 km (211km autoroute) en 2h20
Valence-Plan de vitrolles: 166km en 2h41
Grenoble-Plan de vitrolles: 143km (19km autoroute) en 2h04
Aix en provence-Plan de vitrolles: 130km (103km autoroute) en 1h18

Les participants:
Stevigap ______1 pax responsable rasso Aspres Le joint de cucu semble m'avoir laché jeudi soir donc je vérifie mais la sortie tient toujours quoi qu'il arrive !!!!
Niece papy13 __1 pax responsable rasso A51
Papy 13 ______2 pax (vient d'Aix-en-provence)
StEz13 _______1 pax (vient de Barcelonette) EN SUSPEND JUSQU A SAMEDI SOIR.
MR __________1 pax (vient de Nimes) ANNULE
cicou07_______3 pax (vient de Valence puis Die)
calou07_______2 pax (vient de Valence puis Die)
Koob972______1 pax (vient de Manosque)
Sly __________2 pax (vient de Manosque)
bicaillou2157___2 pax ( vient de Cuers près de Toulon )
Jubei07_______2 pax (vient de Grenoble)
greglafro______2 pax (vient de Martigues)
ZoR3oL_______1 pax (vient de Bourg les valence) ANNULE
Total: 18 pour le moment. 09/12/2006 à 12h00

En cours de réflexion:
Line83 et son h et si sa clio le veut :) (du Var)
un à plusieurs dromois en R19 16S et en Clio RSi Confirmation du nombre jeudi soir.

A prévenir un peu avant:
Alex
Modifié en dernier par stevigap le 09 déc. 2006, 23:46, modifié 78 fois.

Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!

stevigap

Message par stevigap » 09 déc. 2006, 23:44

Bon alors grosse mauvaise nouvelle mais uniquement pour moi: clio HS: Joint de culasse depuis jeudi soir et verification faite cet apres midi.
Du coup je viendrais quand même pour permettre à tout le monde de se rassembler correctement jusqu'à plan de vitrolles et ensuite retour maison pour demonter et reparer imperativement cela avant lundi soir. Boulot oblige. Je suis vert. A demain quand même donc mais en Touran Rouge.

niece papy 13

Résumé de la sortie

Message par niece papy 13 » 10 déc. 2006, 18:43

Et voila la journéee rasso sud et rhone alpes s'achève! ils sont tous sur les routes et moi ici pour vous faire un petit résumé mais tout d'abord un grand MERCI à tous les participants, clio williams, clio 16, 106, r19 étaient tous au rendez vous! 8) 11 voitures au total et 18 participants :)

Belle journée avec températures bien fraiches (-1° le matin et 4° l'après midi)

Alors pour moi rendez vous au rond point des moutons! :lol: Clio williams à mon arrivée! Bicaillou2157 avec Jonathan! Puis arrivé de Papy et Mamy 13, ensuite des ardéchois! 10h30 toujours pas de Koob972 mais nous devons partir! Arrivé au point de rendez vous à plan de vitrolles! Jubei07 et Mathilde sont la et Stevigap aussi mais pour un bref instant! entre temps Koob972 à suivi cette belle guirlande de clio sur la nationale!

11h départ pour la 1er spéciale! Bicaillou2157 allias sans barrechoc (oui je sais moi c'est sans willians! :lol: ) fait l'ouvreur! merci à toi parce que je me retrouvée donc seule comme organisatrice sans avoir étudié les routes à prendre!!!

Départ en trombe! virage avec un peu de verglas, chutte de pierres, enfin je ne les ai vues que durant environ 5 minutes! et puis plus rien! et oui, ils ont fait LA spéciale!!! j'ai du meme à un moment demander aux moutons du coin s'ils avaient vu des clios ??? pas de réponse malgré mon insistance! :cry: ! j'etais pas tout a fait perdue papy et mamy 13 m'ouvrait la route......

11h45 un appel! les clios! ou je devrais dire les avions de chasses sont sur un parking à Veynes! papy, mamy 13 et moi arrivons à leur rencontre!!!

Les moutons ne m'avaient pas trop menti, à un embranchement ils ont pris à droite et nous à gauche!!!!!!! :lol: :lol:
Nous voila tous sur le parking et quelques voitures ont soif! c'est que ca consomme quand on appuit!!!!!
Et les conducteurs commencent à avoir faim!

Donc après le ravitaillement des bollides , ravitaillement des conducteurs et de leurs passagers!

12h20 Arrivée au restaurant! Arret photos! et puis miam miam!

15h15 Nous sortons de table! direction le belveder au lac de serre ponçon!

Depart tranquille! puisque c'est moi qui suis l'ouvreuse cette fois ci! :lol:
Arrivée au pied d'Espinasses! les voitures se dechennent derrière moi! la r19 a fond, qui a failli faire un petit bisous à une autre voiture! bicaillou2157 qui a pris gout a etre devant fait un petit tout droit! un peu de gomme sur la route! ca fera un souvenir! :lol: et puis le belveder est la pour un nouveau petit arret!!!! nos participants ont soif de vitesse et de petite route nous repartons sans meme laisser refroidir les moteurs!

16h départ pour une seconde spéciale! Popyo en 106 fait l'ouvreur! et moi toujours la fermeture! ca vaut mieux!!!!!!
Toujours à fond! les voila parti à droite, d'autre à gauche! heureusement que les téléphones portables existent!!!!! les fous du volant 1er grôupe rejoignent les fous du volant 2eme groupe!!! cela me permet de me mettre à la sortie d'un virage et de prendre toutes ces jolies voitures! je me suis cru sur la spéciale! c'etait magnifique a voir! et ce bruit!!!! merci messieurs pour ce joli spectacle!

Nous amorcons la descente! avec Papy et Mamy 13 comme ouvreurs avec petit dérapage au frein a main! la nuit tombe! et il reste encore pas mal de route pour beaucoup!

17heures nous sommes à Savines et tout le monde se dit aurevoir! :cry:

MERCI ENCORE A TOUS
Bicaillou2157 et Jonathan, Calou07, Cicou07, Greglafro, Jubei07 et Mathilde, Koob972, Mamy et Papy13, Sly et Max, Florian07, Geoffrey07, Rogne07, Ben26 et Popyo!

DEMAIN RESUME PHOTOS
Modifié en dernier par niece papy 13 le 10 déc. 2006, 20:50, modifié 1 fois.

stevigap

rasso sud / ra

Message par stevigap » 10 déc. 2006, 19:38

Félicitations pour votre belle journée. :cry:
Je suis blasé. J'attends impatiemment vos photos et commentaires.
Et je me jeterai sur le prochain rasso même s'il faut faire 200 km. Vu que certain les ont largement fait (n'est-ce pas bicaillou, jubei07, cicou07 et calou07 notamment.) A plus. :(

Jubei07

Message par Jubei07 » 10 déc. 2006, 19:56

merci à tous

Bien arrivé mais un peu fatigué.... A la prochaine

papy 13

Message par papy 13 » 10 déc. 2006, 20:09

ouf !! nous voila enfin rentres, il a fallu encore mouiller la chemise pour suivre le rytme, :lol: :lol: "vous etes durs les jeunes"! Difficile de passer apres les commentaires de niece papy 13 ;rien à ajouter si ce n'est que tout etait tres bien organise tant pour le circuit que pour le resto superbe table) .Merci à tous pour votre presence , l'esprit du forum etait là. POur les photos ce sera demain ;)

MR

Message par MR » 10 déc. 2006, 20:30

:(

J'ai les boules de n'avoir pas été présent avec vous mais j'ai gagné de belles ampoules aux mains (marteau piqueur) et les bras en compote.

J'ai qu'en meme fait un saut au circuit pour voir l'ami Quaife quirodait ses magnifiques freins

Et j'ai réparé une mégane cup samedi
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

papy 13

Message par papy 13 » 10 déc. 2006, 20:40

tu as mis le turbo MR pour couper ta dalle , fallait ausi metttre des gants :lol: :lol: . TU peus avoir les boules car c'etait franchement bien. de vraies routes de rally .lorsque les photos seront poster les regrets seront encore plus cuisants :lol:

MR

Message par MR » 10 déc. 2006, 20:43

Je serai venu avec la clio Fuel racing et je vous aurait tous fumé (en)

J'ai mis des gants pour bosser par ce froid et meme un pansement pour limiter les dégats mais :(
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Shurik.N » 10 déc. 2006, 20:45

hé oué....c'est la jeunesse :D
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »