[Sortie Sud Rhône-alpes] 10/12 Résumé & Photos

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 11 déc. 2006, 22:20

Vous pouvez mettre un nom sur les visages ?

Image

euh ...

Image

Come On Sébi, Come On !

papy 13

Message par papy 13 » 11 déc. 2006, 22:30

quelques photos d'un groupe de passionnes bien sympas à qui nous disons merci pour leur presence
merci à notre organisatrice-teur pour avoir aussi bien affine cette superbe journee
merci aussi au restaurateur pour nous avoir permis de garer les voitures surs la pelouse de l'hotel ce qui nous a permis de faire de belle photos avec un arriere plan magnifique
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage

niece papy 13

Résumé PHOTOS 3eme édition et FIN

Message par niece papy 13 » 12 déc. 2006, 09:54

euh il y a plus que 3 pages c'est normal????
bon je fini mon p'tit résumé photo!

Alors après le ravitaillement de nos pilotes et co-pilotes et malgrè l'envie de certain de faire un siestou! pas vrai Sly?! :lol: Nous partons direction le belveder du lac de Serre ponçon et son barrage....

Image Image

Nos cliotistes avaient tellement soif de vitesse que nous avons fait un arret d'a peine une dixaine de minutes! juste eu le tps de prendre 1 photo du paysage

Image

Descente jusqu'a Chorges pour récupérer la deuxième spéciale
Arret de rassemblement pour verifier que nous avons perdu personne en route!
Image

Je donne les indications à Popyo en 106 et c'est parti!
Image Image Image

Et c'est là où la premier groupe après qq km à pris à droite et le deuxième groupe à gauche! Je m'installe à la sortie d'un virage pour les attendre et les traquer avec mon flash
En attendant pour patienter voici quelques beaux clichés de notre belle région
Image
Image
Image

et puis voici les p'tits bolides
Image Image Image

Image Image Image

Et voila la fin de notre petite journée s'achève!
Image Image

C'est le moment des aurevoirs! Il reste encore beaucoup de route pour tous le monde....
Image

Merci encore à tous et au plaisir de vos revoir dans notre belle région et sur nos jolies routes!

niece papy 13

Message par niece papy 13 » 12 déc. 2006, 10:01

Reaper a écrit :Votre sortie avait l'air bien sympa :)

Félicitations aux organisateurs :yes: même si stevigap n'a pas pu en profiter au final. Désolé pour toi ;)

Le coup du gâteau, c'est excellent :D J'avais déjà vu le gâteau R5 alpine, bah là, c'est le super gâteau clio wiwi :)

Est-ce qu'il serait possible de mettre les pseudos sur tous ces visages ? ;)
Difficile de tous les citer! je vais mettre le nom en dessous des voitures à la sortie du resto! mais si je me trompe c'est pas ma faute! :lol: :lol:

stevigap

heureux que cela vous ait plu.

Message par stevigap » 12 déc. 2006, 11:04

Que du top du début de l'organsisation au déroulement de la journée vu les commentaires. Merci d'avoir assuré la journée Niecepapy13. ;)
Je pense que l'on pourra réorganiser de bonnes choses au printemps, notemment dans le Dévoluy et le Buëch. ;) ;)
Encore merci et heureux que ça vous ait plu à tous. :)
C'était la pompe à eau de ma clio qui fuyait au fait (mauvais diagnostic au départ :evil: ). Et maintenant c'est réparé. a plus.
Ma RSi vendue... en williams ou en 16V Grand Prix je reviendrai !!!

Fred73

Message par Fred73 » 12 déc. 2006, 11:10

Salut

Merci pour les belles photos
vivement la montagne 8)

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

niece papy 13

Re: heureux que cela vous ait plu.

Message par niece papy 13 » 12 déc. 2006, 11:48

stevigap a écrit :Que du top du début de l'organsisation au déroulement de la journée vu les commentaires. Merci d'avoir assuré la journée Niecepapy13. ;)
Je pense que l'on pourra réorganiser de bonnes choses au printemps, notemment dans le Dévoluy et le Buëch. ;) ;)
Encore merci et heureux que ça vous ait plu à tous. :)
C'était la pompe à eau de ma clio qui fuyait au fait (mauvais diagnostic au départ :evil: ). Et maintenant c'est réparé. a plus.
MERCI :)
Au printemps on fera un week end complet! samedi + dimanche avec spéciale du rallye neige et glace! mais sans neige et sans glace! :lol: du moins sans glace sur la route! ;)

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 12 déc. 2006, 22:10

bonsoir tout le monde, je me présente vite fait, ROGNE07, j'était le copilote de CALOU07 pour la sortie sud et rhône alpes du 10/12. Je tenais à remercier tous le monde et surtout les organisateurs. Et oui, grace à votre passion commune, de telles sorties sont possibles.
Le bitume, les bruits sourds et les odeurs de chaud si caractéristique de ces petites merveilles que sont les 16s et williams sont nos sources d'adrénalines.
Pour ma part les choses ont faites que je n'est pas de clio...mais une 306..hiiii (s16).
J'espère qu'un projet de sortie ardèchoise(montecarlo 2007) sera possible ultèrieurement.
En attendant le forum et bien sympa, plein de projets. c'est cool. Les photos de niece papy13 sont nickel!
Celles de mamy13 aussi.
A+
ROGNE07 :)
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

Reaper

Message par Reaper » 12 déc. 2006, 22:35

Merci nièce papy 13 pour les noms qui correspondent aux voitures ;)

Bonne mémoire :D

Koob972

Message par Koob972 » 13 déc. 2006, 19:17

De retour au pays, ça fait vraiment plaisir de découvrir les photos
La journée était top, le temps magnifique, les clios splendides (même sans pare choc :lol: ), le restau nickel...
Merci beaucoup à Karine (AVEC UN K !! :D ), et à tous les autres, même si les ardechois sont plus rapides le matin qu'après le resto :P :P :lol:

Et puis un grand merci à Pap & Mam 13 pour leur cours de frein à main sur rond point !!!

I : Ne rien dire à mamy 13
II : Tomber la seconde discretement dans la descente aux abords d'un rond point
III : Envoyer tout le gazzzzz
IV : Actionner avec vigueur le levier de frein à main et faire plein de gestes au volant
V : faire partir le cul
VI : souder la corde (même un poil trop c'est pas grave :lol: )

Un grand moment. !!!!

:D

Merci et bises à toutes et tous
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »