Salut à tous!
Mais non je suis pas tombé en panne sur le retour!!!
Juste complètement épuisé de cette journée, la conduite de l'Alpine est beaucoup plus physique que celle de la Clio et demande plus de concentration et et plus d'endurance physique (pas de DA, pédales plus fermes, etc...).
La température était très forte et j'étais obligé de rouler chauffage à fond (comme tous mes collègues Alpinistes d'ailleurs!!!

) Donc je ressortais de la voiture trempé comme une soupe!!!
Mais au final, ce fut vraiment une super journée pour moi, je me suis encore plus éclaté qu'au Geoparc.
Au niveau pilotage, c'est vraiment le pied une bonne V6 Turbo sur circuit, j'ai encore un peu de mal à être propre car il faut bien doser les entrées de virages, quand je me forçais à être propre j'étais trop lent et si j'attaquais plus je partais de l'arrière, surtout vers la fin des sessions quand les pneus arrière étaient bien chaud...
En tout cas en efficacité, rien à voir avec la Willy la dernière fois et ses vieux Firestone tous sec, comme quoi de bons pneus ça change tout.
Je suis sur que c'est pareil pour toi Stef57, si tu te prends de la bonne gomme neuve devant et derrière, tu vas gagner 5 secondes au tour. En tout cas comme ça tu étais en travers partout!!! Superbe! Et en ligne droite elle marche toujours aussi bien cette petite r5!
Du coup, lorsque j'étais à fond j'ai passé pas mal d'autos, je suivais par exemple très bien une Clio3 RS, alors qu'au Geoparc avec la Wiwi c'était impossible de suivre...
Je suis très content d'avoir revu tous ceux que je connaissais, et rencontré ceux que je ne connaissais pas à part en pseudo sur les forums!
De rien Tassin.eloy et JM54, ça m'a fait plaisir!
Bon niveau photo je suis out, j'en ai pas pris une seul de la
journée!!! Ma chérie en a 2 ou 3 c'est tout.
J'attends aussi les vidéos et les caméras embarquées!!!
A bientôt tout le monde!
J.Lo
PS : je n'oublie pas de remercier Constant, l'organisateur, pour sa passion qui le pousse à organiser de telles journées totalement bénévolement. Chapeau!