Pour la Clio V6 présente dimanche, je crois savoir que c'était la première sortie circuit de son proprio et il avait prévenu qu'il serait loin d'être à fond, ce qui s'est confirmé sur la piste. Il était assez lent dans les virages. En ligne droite, ça marche pas mal mais pas autant qu'une Alpine!!!

(je le rattrapais un poil en bout de ligne droite)
Je pense que pilotée par un pro elle peut faire mal cette V6, mais c'est pas évident pour aller vite et elle pardonne mal la faute.
L'Alpine est un peu dans ce cas également.
Pour les MRS, faut pas oublier les semi-slicks que les proprios avaient montés!!! Sur l'une d'elles, les Yoko A048 ont marché du tonnerre parait-il...
Je voudrais vraiment essayer une de mes autos en semi-slicks un de ces 4, pour voir la différence en direct.
En tout cas rien qu'entre 2 pneus route, des merdes usées et des bons pneus neufs, ça n'a rien à voir donc avec les semi à mon avis c'est encore nettement un cran au dessus.
La tenue de mon pote Brio en semi-slicks (pourtant en taille inférieure) sur la même auto que moi le prouve bien. Elle est beaucoup plus stable en entrée comme en sortie de courbe, avec une adhérence meilleure lui permettant de passer à fond là où je dois lâcher le pied.
Bon Tassin.Eloy elles arrivent quand les vidéos embarquées?!?!!