circuit du Mornay - 9 Mai 2026 - Maintenue
Re: circuit du Mornay - 9 Mai 2026
Salut,
Je viens de m'inscrire pour cette journée, mais en lisant c'est mal engagé...
Quand est il?
Arnaud
Je viens de m'inscrire pour cette journée, mais en lisant c'est mal engagé...
Quand est il?
Arnaud
Re: circuit du Mornay - 9 Mai 2026 - Maintenue
Salut,
La sortie est maintenue. On a eu un doute en début de semaine mais grâce aux relances de la part du bureau notamment sur FB (tu y es aussi ?) on a atteint le nb mini de participants; ton inscription est la bienvenue…
Pas simple d’organiser ce type d’événement, surtout que nous sommes tous bénévoles avec boulot et famille à gérer… le contexte général est compliqué et ne facilite pas pour tout le monde.
Bref, c’est ma troisième participation, c’est toujours très sympa tu ne le regretteras pas et cela te permettra de mettre des visages sur les pseudos.
Comm’ officielle sur Facebook à venir; les derniers « détails » se règleront ensuite; soyez indulgents
Au plaisir de se voir le 8 !
La sortie est maintenue. On a eu un doute en début de semaine mais grâce aux relances de la part du bureau notamment sur FB (tu y es aussi ?) on a atteint le nb mini de participants; ton inscription est la bienvenue…
Pas simple d’organiser ce type d’événement, surtout que nous sommes tous bénévoles avec boulot et famille à gérer… le contexte général est compliqué et ne facilite pas pour tout le monde.
Bref, c’est ma troisième participation, c’est toujours très sympa tu ne le regretteras pas et cela te permettra de mettre des visages sur les pseudos.
Comm’ officielle sur Facebook à venir; les derniers « détails » se règleront ensuite; soyez indulgents
Au plaisir de se voir le 8 !
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bonne nouvelle!!
Je regarde pour une réservation d'hôtel.
@+ Claude
Je regarde pour une réservation d'hôtel.
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Salut
Et merci pour ta réponse, félicitation pour cette journée , j'imagine toutes les contraintes lorsque l'on est bénévoles
Pour nous ce sera la première sortie
Pas présent sur les forums en général, plus de FB de INSTA
Avec mon frère on bricole pas mal
2x R12 Gord une bleue une jaune
1x R11 turbot phase 2
1x golf cab gli quartet 1986
1x clio W 1994
le tout par nos soins
Et merci pour ta réponse, félicitation pour cette journée , j'imagine toutes les contraintes lorsque l'on est bénévoles
Pour nous ce sera la première sortie
Pas présent sur les forums en général, plus de FB de INSTA
Avec mon frère on bricole pas mal
2x R12 Gord une bleue une jaune
1x R11 turbot phase 2
1x golf cab gli quartet 1986
1x clio W 1994
le tout par nos soins
Re,
Si il est prévu la veille un point de rassemblement ou un resto , faites nous signe
on va chercher pour dormir vendredi samedi , un peu de route pour rentrer et pas trop envie de prendre le plateau
il faut quelle roule mamy
Si il est prévu la veille un point de rassemblement ou un resto , faites nous signe
on va chercher pour dormir vendredi samedi , un peu de route pour rentrer et pas trop envie de prendre le plateau
il faut quelle roule mamy
Qu'elle est la date butoir pour une autre inscription ?
Merci
Merci
Le plus tôt est le mieux pour l’orga…
Cela nous permet de gérer en avance. C’est sur qu’au dernier moment …
Cela nous permet de gérer en avance. C’est sur qu’au dernier moment …
- sherky
- Membre Club Clio Williams & 16s
Date butoir pour les inscriptions le dimanche 3 mai à minuit ! 
Aspire Explose et Crache...
Il y a bien un resto de prévu le soir, on doit encore caler tout ça

La date butoire esr bien le 3 Mai

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Aux organisateurs, j'ai vu la bonne nouvelle, c'est maintenu ! C'est super ! Pour ce qui d'un éventuel rembourssement vu que c'est passé de 50 à 40 pour les exposants, je le refuse, j'étais déjà inscris à 50, vous vous cassez le cul pour que la sortie reste faisable, vous pouvez garder mes 10€ 
Cependant, vraie question, je ne pense pas l'avoir vu et si c'est indiqué je m'en excuse d'avance, mais pour la session découverte il faut un casque ? Les accompagnateurs sont avec nous dans la voiture ou c'est uniquement le pilote (du dimanche
)
Cependant, vraie question, je ne pense pas l'avoir vu et si c'est indiqué je m'en excuse d'avance, mais pour la session découverte il faut un casque ? Les accompagnateurs sont avec nous dans la voiture ou c'est uniquement le pilote (du dimanche
Daily : C43 AMG, BMC, dé FAP, stage 1 Shiftech, covering rose, kit Maxton
Plaisir : Wiwi ph2, origine Suisse, 1995, BMC, ligne+collecteur Inox, jantes Gr A
Conduite accompagnée des filles : Mini R50, 2002, 120ch
Pour couduire tous les gosses et le chien : Multivan T6
Plaisir : Wiwi ph2, origine Suisse, 1995, BMC, ligne+collecteur Inox, jantes Gr A
Conduite accompagnée des filles : Mini R50, 2002, 120ch
Pour couduire tous les gosses et le chien : Multivan T6