Photos et compte rendu

Répondre
Fred73

Photos et compte rendu

Message par Fred73 » 09 mai 2026, 22:27

Super sortie comme d'hab since 2001 et on the road again !

La clio team c'est une grosse bande de pote depuis 25 ans ! Content d'avoir revue les anciens (il se reconaitrons 😜) et les moins anciens.
Bravo au bureau et bénévols pour l'organisation ! C'était pas gagné et vous avez bien fait de rien lacher et vous avez eu raison.
Temps de ouff, les coup de soleil ca aussi ca fait partie des sorties 8) 8)

je poste une petite vidéo de la parade ca sera toujours ca de pris pour les souvenirs.
https://www.youtube.com/watch?v=jY9sbNCkBCU

vivement la prochaine, en clio ce coup ci j'espere :D

Image

Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Photos et compte rendu

Message par Ausiman » 10 mai 2026, 14:14

Hello,

Fred tu n'as pas perdu les bonnes habitudes !

Sacrée journée, orga au top, vraiment. Acceuil, papiers petit déj', cadre, météo...

C'était surtout un sacré plaisir de revoir les anciens !

Côté roulage, je vais pas m'étendre, j'ai kiffé, en particulier le changement de configuration de la piste pour l'après midi.

Par contre, Petite frayeur en croisant un chevreuil le matin dans la grande courbe rapide en haut du circuit.

C'était vraiment une bonne journée et Encore une fois, c'est passé 10x trop vite.

Merci encore à tous ceux qui ont œuvré pour que cette journée puisse avoir lieu.

A très vite j'espère !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio powa

Message par clio powa » 10 mai 2026, 21:09

Je ne sais absolument pas par quoi commencer totalement tout était nickel...
Merci à la team et particulièrement Mika Romum et coyote car on le sait c est la galère de tout gérer !
Merci aux amis de m' avoir transporté tout le wk end.
Le resto au top, très très bon,, le burger du midi 😜 le petit déj offert par l asso 😉,
Les tours en sac de sable : merci Roaucarre, Mika et à Chrisclubber ( quelle dinguerie cette caisse).
Merci à Madame Petit, propriétaire du circuit de nous avoir donné limite carte blanche et à Pierre le moniteur pour sa bonne humeur.
Merci à Spyk pour les photos, les fou rires pendant la parade' sur la voiturette.
Merci aux pilotes pour le spectacle avec mention spéciale à Dono(cayman) et à Stéphane( crx)
De belles rencontres, et des histoires de passions... Petit coucou à Mr Dousset père avec qui on en encore parlé ce matin' à la station.
Trop content d'avoir revu les vieux de la vielle Syl Mika, switch cupra, switch et mon Fredo Fred73.
Claude21 on se cale un truc rapidement !
Et je finirai par mes colloc du week-end et surtout 'mes' amis...
NICO68, Lucas, mon fils spirituel Dono... On a tout déchiré... Et je finirai sur cette note de musique.. La vie c'est fantastique, pourquoi tu te la compliques ! 😁😂🎶
Modifié en dernier par clio powa le 11 mai 2026, 07:39, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 10 mai 2026, 21:57

mais quel journée !!!!!

encore une sortie au top dont le club a le secret, comme a chaque fois :ola:
En toute sincérité ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journées sur un trackdays !!
Merci à vous tous
L'équipe parfait comme dab, surtout quand on connait les difficultés rencontré, vous avez sus trouver les solutions pour nous offrir une journée superbe .
Le cadre, le tracé, l'ambiance, la gestion de la journée, la météo, la courtoisie en piste et la passion dans le paddock, c'était parfait , vraiment !
Je vous avoue que je venais avec une petite appréhension sur ce circuit car la dernières fois le responsable de la piste avait été assez chiant, mais la c'était vraiment tous l'inverse et sa a joué sur le fait que tous ce passe au mieux.
Un énorme plaisir de retrouver tous les copains de longue dates amoureux de nos clio et d'en rencontrer de nouveau
Des la première séance ont été dans le bain, avec une belle petite baston clio coupe avec mon vendeur de moquette Roaucarre
Par contre j'avais promis des tours de manège a certain que je n'ai pas pus honoré ... j'en suis dsl
il m'aurait fallu une journée de plus pour rouler et parler autant que je le souhaitais :lol:
J'ai été satisfait aussi de ma mamie COUPE, qui pour ne rien cacher a été fini vendredi soir a 19h30.
hormis 1 jeux de plaquette usé jusqu'à la tolle, RAS.
Elle n'avait pas roulé depuis les 25 ans de la wiwi a lurcy !!!

Vous pouvez dors et déjà me compter pour la prochaine (je n'ai pas loupé beaucoup des dernière sortie du fofo :D )

encore merci a vous tous :yes:
Modifié en dernier par \\W//illiams1217 le 11 mai 2026, 08:22, modifié 1 fois.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Roaucarre » 10 mai 2026, 22:46

Bon ben je pourrais copier les précédents posts … même ressenti (mis à part pour le chevreuil… :fouet: ) D’un autre coté, on aurait aidé à retaper la caisse et on aurait eu droit à des burgers au chevreuil :D
C’est assez particulier le rasso « club clio williams.net ». Des passionnés que l’on voit tous les trois/cinq ans et avec qui on reprends les conversations comme si on s’était vu le week-end d’avant.

Côté caisse, j’ai eu des bonnes sensations avec la Coupe. C’était une vraie première fois et le meilleur souvenir restera d’avoir roulé au côté de \\W//illiams1217. Quelle première session, je m’en souviendrais !
Il me tarde déjà de reprendre un trackday mais en solo ce ne sera pas la même ambiance. La team, le repas du vendredi soir, la bonne humeur de Philou, les conseils de Micka (“tes plaquettes ? Des Ds3000 ? C’est de la merde :non: “ “tes pneus ? Des R1R ? C’est de la merde :non: ), le charisme du pres qui porte son team, les nouvelles rencontres, bref …
il faut continuer.
Il faut échanger sur le forum, ne pas trop râler quand la date et le circuit ont été choisis par l’asso (Cela sera toujours loin et pas le bon WE … ) mais il faut nous suivre en participant pour porter l'héritage de cette caisse qui nous donne autant de plaisir.
Prenez soin de vous et à la prochaine !

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 11 mai 2026, 15:13

Que dire, tout a déjà été dit.

Merci à la Team clio williams sans qui cette journée n’aurait pas été possible ( on peut dire qu’on a réussi malgré les grosses incertitudes qui nous ont gettées ces dernières semaines), merci également à Mme Petit, merci à tout les participants pour votre bonne humeur, merci également à Spyk et Delphine pour son footruck.
De belles battles, de la courtoise sur le paddock et la piste.
1ère pour moi avec l’alpine et quel kiffe cette caisse sur circuit ( Non Mika, pas de jantes racing )

Je peux le dire ici, mais l’asso œuvre déjà pour la prochaine sortie, mais chuttt on vous en dira plus.

Image
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 11 mai 2026, 22:25

Coucou,

Allez à mon tour de faire un p’tit débrief

Quelle journée ! 🤩

Tout a été parfait
Le circuit, grave cool, avec la modif de l'aprèm c'était top 🏁
Le cadre, super beau, comme j’aime
Les autos alignées dans l'herbe, sous les arbres 😍

Merci à tous, car sans vous ce n’est pas possible
On a bien fais de se battre, même si j’avoue, je l’ai dis à Grégory, notre président, lors du BBQ de samedi avec les copains, un moment j’ai presque espéré qu'on doivent annuler car j’en avais marre de me bagarrer et voir les retours négatifs nous venir à la tronche de toute part ...

Mais voilà, là je suis heureux !
Heureux d'avoir passé un super week-end avec vous, les potos
Un seul truc m’a manqué, ma Wiwi, mais c’est que partie remise
La RS a fait le job, pour sa 1ère sortie circuit 🏁
Des R888R, des CL RC8R et go !

Merci à mon pote Stéphane, qui me suis partout, et inversement, le CRX aura fait parlé de lui une fois de plus haha 💥💥💥

Et d’ailleurs, il m'a dit de vous dire " Merci pour ce très bon week-end, et il est content d'avoir rencontré plein de gars sympa " 😊😋😉

Dédicace à Donovan, pour le 360 pas complet hahaha 😅🙈

Et Filou, Sacoche, Lucas, Fred, Chris, Stéphane, Romain, Grégory, David, Maxime, et les autres 😘😘😘

@ Grégory : avec des belles jantes et des Cup 2 tu aurais une lame maxi aiguisée

@ Romain : abuses pas hahaha j’ai pas dis que c’était de la merde mdr 🤣 juste on te fera prendre mieux quand ça sera tout cuit haha

Bon, je m'arrête
Mais il y aurait tellement à raconter 😊😊😊

Mika

Image
Renault Clio Williams phase 1 n°816

chrisclubber

Message par chrisclubber » 11 mai 2026, 22:57

Hello,

c'est ce qu'on peut appeler une sortie mémorable, cela rappelle des bons souvenirs aux "anciens" :)
Encore merci pour l'organisation, le lieu est vraiment magnifique, le circuit technique et adapté à nos clios, et en plus la météo a joué le jeu alors que ce n'était pas gagné.
C'était vraiment top de pouvoir se réunir et d'échanger avec ceux que l'on connait depuis des années et des nouveaux qui font perdurer la passion.
Le resto du vendredi était incontournable pour bien commencer les retrouvailles :)
La petite bouffe du samedi aussi pour clôturer cette belle journée.
Hâte de remettre ça !
Merci au fait pour les cadeaux, la patience paye toujours :D

Chris

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 12 mai 2026, 08:28

Michaël a écrit :
11 mai 2026, 22:25

Merci à mon pote Stéphane, qui me suis partout, et inversement, le CRX aura fait parlé de lui une fois de plus haha 💥💥💥

Et d’ailleurs, il m'a dit de vous dire " Merci pour ce très bon week-end, et il est content d'avoir rencontré plein de gars sympa " 😊😋😉

Image

Je ne suis pas un grand fan des CRX, mais Tu le féliciteras quand même ! :D
il roule super bien, super propre, et son auto et tous ce que j'adore en trackdays : vider a mort, pas d'arceau, des slick, des gros frein et un moteur qui respire et qui sonne :branle:
j'ai pris plaisir a le voir rouler (et vraiment pas moyen de l'accrocher, sa marchait trop son truc :lol: ) !!!!
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Répondre

Retourner vers « Sortie 2026 »