Photos et Résumés

Section réservée à la sortie nationale 'Pouilly-en-auxois'.
TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 30 oct. 2006, 09:46

Une très bonne journée! j'étais déçu de pas avoir ma tite 16s mais bon j'ai pu prendre la moto et éviter le suicide en ZX D prime!! :lol: Retrouvaille avec Sébien le matin et let's go @ nous la route le brouillard en moto bof, jean mouillé et essui glasse en option!! :D et puis bon avec une heure de sommeil bah c'est dur dur! Arrivé sur le circuit, quelle joie de voir toutes ces jolies voitures et cette même passion! Seul soucis de faire connaissance avec tout le monde, la journée passe trop vite pour! :(
Des personnes supers sympas, MR, Sébien, Fred, JB , Ptiyo, merci pour le ptit tour dans la ptiyo mobile, @ charge de revanche mon fils ;) ! En tout cas ptain les slics, c'est phénoménales! :shock: J'en oubli encore merci @ tous! Puis ce pitit retour pépère jusqu'au moment suite à une petite baisse de forme je desside de rechopper la seconde et défoncer gentiment un 350Z histoire de se réveiller, puis après une tite photo souvenir on se retourne vers la capitale!

merci @ tous, @ la prochaine mais en clio 16 S ;)


[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 30 oct. 2006, 11:04

Bon j'y vais de mon pti résumé :)

Donc journée placée sous le signe de la bonne ambiance, 2 ans que j'avais pas refais de sorties, et ça m'a permis de revoir les anciens et aussi des nouveaux tous aussi sympas. Discuter le bout de gras à gauche à droite c'est toujours super intéressant :)

Sinon, ben j'ai redeécouvert les "joies" d'une voiture d'origine :lol:
Pas mieux qu'un 1'05"80 (en mode "pas propre" :lol: ) donc j'ai pas inisté (d'ailleurs les SXGT n'ont pas du tout apprécié :( ), et j'en ai profité pour faire conduire la ptite famille, qui en redemandait.

L'organisation était au poil, ce qui fait qu'on avait tjrs l'impression d'ètre seul sur la piste, l'idéal pour commencer :)

Endfin bref, que de très très bons souvenirs, et vivement la prochaine :)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Senji

Message par Senji » 30 oct. 2006, 13:55

WilliamsbyPortugal a écrit :
miaouw67 a écrit : Je n'étais pas là
Bas t'avais pas dis que t'y allait et que ça allait barder?? :?
Il s'est dégonflé stou :p trop occupé à chercher une subaru ;)

Avatar du membre
PATRiCK
Messages : 1601
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:45
Localisation : elsass (68)
Contact :

Message par PATRiCK » 30 oct. 2006, 17:13

Bon , j ai changé mes plaquettes ! enfin... ce qu'il en restait du moins :D

Image

Image

Bon bah on peut dire que je les ai usé jusqu au bout :lol:
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Message par clio powa » 30 oct. 2006, 18:43

ben que dire de plus que ce qui a été dit... super bien le bar de la veille... les gars au top ambiance survoltée..le reveil un peu dur...


journée agréable mais bon deja on se quitte sinon..je vous donne rdv a ales ou je compte bien sortir ma petite Camel :evil:


Je compte qur patrick hervé et les autres pour ,me donner qq conseils niveau conduite sur circuit merci encore...heureux pour bryce que çà est pu remarcher sa petite verte :) et merci a l'orgarsme"isation" :D
Modifié en dernier par clio powa le 31 oct. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 30 oct. 2006, 23:23

Allez, les photos de la sortie ;)

Alors, je les ai classées en 3 catégories :

- Des fois ça passe.......... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


- Et des fois ça passe pas.......... :evil:

Alors Fred, ça laboure ? :lol:
Image

Image

Image

Image

Image


- Et enfin pour finir, les inclassables 8)

Une concentration de tracteurs :evil:
Image

Un troupeau de gays :D
Image

On a trouvé pourquoi Fred51 a fait un joli tout droit, il s'est gouré de lunettes de soleil :lol:
Image

Et enfin une volée de points :D (hein scritch) :lol:
Image

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 31 oct. 2006, 08:59

CuprA a écrit :Nous on a eu droit à un petit mot de la part de direction de l'hotel dans nos chambre hier soir car apparament y'en a k'on un poil foutu le bordel à l'heure du dernier apéro... :D On vous scannera la lettre que vous voyez ça :D
alors là je ne vois pas du tout de quoi ils ont voulois parler :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 31 oct. 2006, 10:59

rah bande d'enfoirés !!! Regardez il me met la main aux fesses le Fred !! Quel paidai :lol:

oué hurmf des points...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 31 oct. 2006, 13:08

hop, ben moi je viens de rentrer de ce week end très prolongé :P

Beau, temps, circuit petit mais sympathique, camion pizza efficasse (le pov il bossait alors que nous on rigolaient ...). En plus le revêtement était niquel, j'ai presque pas abimer mes slicks :D par contre j'ai voilé mes disques :cry: mes etriers sont tout bleus :cry: et j'ai quasiment fini mes DS3000 (en 3 sorties circuit !). Je freine trop, ça doit être ça :P

Par contre je regrette de ne pas avoir pris mes temps, c'est dommage.

Sinon je suis content, j'ai absolument rien cassé ! la DA electrique est niquel ! super precise, pas de jeu, vraiment bien. J'ai pas consommer une seule goutte d'huile non plus. Vraiment je pense que ça y'est la pitiyo mobile est au point, reste à bien regler le pilote :D J'i pu faire monter pas mal de monde (sauf mon pti warrior16s que j'ai encore oublier :cry: ainsi que géraldine :cry: désolé... ) au final j'aurai quand meme grillé un bon demi plein juste sur le circuit, ce qui est pas mal du tout je trouve ! faut dire que j'ai pas arreté de tourner ...

Content d'avoir revu les vielles tetes :D surtout le pti Tom et cliofab, sa faisait un bail ! Sinon j'ai fait quelques test contre la sioub de Cup ... La vache sa marche pas mal quand meme ... Mais par contre va falloir que tu trouve un T en métal parce que la le plastoc c'est pas top hein :D

Et pis bis aux sudistes qui ont fait le déplacement :D

Aller tchuss, et vivement Ales. On vera si je viens en rsi ou en Lanc****** ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Senji

Message par Senji » 31 oct. 2006, 15:18

Pitiyo a écrit : Aller tchuss, et vivement Ales. On vera si je viens en rsi ou en Lanc****** ;)
toi tu vas faire tourner du monde si c ça :p

Verrouillé

Retourner vers « Pouilly en Auxois - 28 octobre 2006 »