hop, ben moi je viens de rentrer de ce week end très prolongé
Beau, temps, circuit petit mais sympathique, camion pizza efficasse (le pov il bossait alors que nous on rigolaient ...). En plus le revêtement était niquel, j'ai presque pas abimer mes slicks

par contre j'ai voilé mes disques

mes etriers sont tout bleus

et j'ai quasiment fini mes DS3000 (en 3 sorties circuit !). Je freine trop, ça doit être ça
Par contre je regrette de ne pas avoir pris mes temps, c'est dommage.
Sinon je suis content, j'ai absolument rien cassé ! la DA electrique est niquel ! super precise, pas de jeu, vraiment bien. J'ai pas consommer une seule goutte d'huile non plus. Vraiment je pense que ça y'est la pitiyo mobile est au point, reste à bien regler le pilote

J'i pu faire monter pas mal de monde (sauf mon pti warrior16s que j'ai encore oublier

ainsi que géraldine

désolé... ) au final j'aurai quand meme grillé un bon demi plein juste sur le circuit, ce qui est pas mal du tout je trouve ! faut dire que j'ai pas arreté de tourner ...
Content d'avoir revu les vielles tetes

surtout le pti Tom et cliofab, sa faisait un bail ! Sinon j'ai fait quelques test contre la sioub de Cup ... La vache sa marche pas mal quand meme ... Mais par contre va falloir que tu trouve un T en métal parce que la le plastoc c'est pas top hein
Et pis bis aux sudistes qui ont fait le déplacement
Aller tchuss, et vivement Ales. On vera si je viens en rsi ou en Lanc******

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]