On rentre dans l'enceinte du circuit et deja quelques visages familliers... On installe notre residence pour le sejour! EH oui on est pas encore rouiller donc ca sera en mode camping

L'installation touche a ca fin vers 21h, une petite binouse pour ce detendre et bizarre plus personne a la ronde...

Nous nous y rendont est decouvront un bon paquets de connaissances et amis, ca va donner!!!
Apéro, barbec, deconnade on passe vraiment un bon moment! C'est l'occasion de mettre des visages sur des Pseudo, on fait de nouvelles rencontres (bah oui y a du monde et ne les connait pas tous!) La soirée suis son cours...
Il est deja tard et demain faut ce lever pour etre en forme et profiter un max de la journée

Spildoom vient me chercher pour me faire gouter un elixir, un peu plus loin... Allé feu on y va, de l'autre coté du parking ce trouve une boite de nuit ambulante! La famille Carvahlo de Montauban

Jeux de lumiere, machine a fumée et un gros BMW X6 avec le coffre ouvert et une bonne sono!

Il est l'heure d'aller ce coucher... il est deja 2h30...
La nuit fut un peu fraiche et humide mais ca va on est vivant! 8h00 RDV pour le briffing suivit d'un petit déj sous un chapiteau

la matinée ce passe on va a droite, a gauche, on croise du monde, on discute, le soleil pointe meme le bout de son nez! Qu'est ce qu'on est bien Tintin!!!
11h30 Je fais chauffer ma 16, j'ai pris la session decouverte de 20 min de 11h45... C'est une premiere pour moi!
11h40 je me pointe avec ma fille de 7ans en passagere pour la session, ceintures, casques, vitres entre ouvertes et c'est le moment de faire nos premiers tours de roues sur circuit. On est 7/8 je pense a tourner ca va ca fait pas beaucoup de monde en meme temps... Un premier tour pour terminer de faire chauffer la mecanique et le bonhomme

Rapidement on ce prend au jeu, les virages s'enchainent et on essaye de suivre le collègue de devant, on ce tire la bourre un peu, on ce passe chaucun plusieurs fois, tout ca tres amicalement! C'est super!!! Je kiff GRAVE

Vraiment nickel!
A peine sortie de la piste c'est la parade de toutes les clios qui va commencer. Je depose ma fille de 7 ans et embarque celle de 4 elle est aux anges. On ce positionne sur la piste pour quelques photos souvenirs... Impressionnant le nombres de clio au m2.
Petites pose a midi, un food truck est présent pour l'événement, très bon et tarif plus que correct! Félicitations a eux aussi!
L'apres midi c'est repartie! Session filles aux alentours de 14h, on passe les clés de la belle a madame....

La suite un peu comme le matin, une bonne journée globalement! Vraiment pas deçu du déplacement!!! Ca bastonne sur la piste! session coupe mémorable...
On gardera des tres bons souvenirs de cet événement et des étoiles plein les yeux....
UN BEL ANNIVERSAIRE POUR LA WILLIAMS BRAVO A TOUT LE STAFF!!!