Résumé de la sortie / photos & vidéos

Les sorties 2018
guiguirallye

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par guiguirallye » 13 mai 2018, 20:42

Alors pour moi, apres 7h30 de route pour un peu moins de 500km (oui oui 7h30... c'est pas que j'ai pas rouler mais j'ai mes 3 filles et ma femme avec moi) :lol: depart des Vosges aux alentours de midi le vendredi et arrivé vers 19h30 aux circuit bien content car les 30/40 derniers km sont archi tendu! :o Effectivement faut pas croiser quelqu'un et en plus j'ai le plateau au cul du zafira... Enfin bref tout va bien jusqu'au bout 8)
On rentre dans l'enceinte du circuit et deja quelques visages familliers... On installe notre residence pour le sejour! EH oui on est pas encore rouiller donc ca sera en mode camping :yes: deja environ 25/30 clio sont arrivées pour l'anniversaire de la WIWI.

L'installation touche a ca fin vers 21h, une petite binouse pour ce detendre et bizarre plus personne a la ronde... :shock: On entend rigoler un peu plus loin et ca fume! C'est par la bas le barbecue!!!

Nous nous y rendont est decouvront un bon paquets de connaissances et amis, ca va donner!!!

Apéro, barbec, deconnade on passe vraiment un bon moment! C'est l'occasion de mettre des visages sur des Pseudo, on fait de nouvelles rencontres (bah oui y a du monde et ne les connait pas tous!) La soirée suis son cours...
Il est deja tard et demain faut ce lever pour etre en forme et profiter un max de la journée :coeur:
Spildoom vient me chercher pour me faire gouter un elixir, un peu plus loin... Allé feu on y va, de l'autre coté du parking ce trouve une boite de nuit ambulante! La famille Carvahlo de Montauban :yes: :yes: :yes:
Jeux de lumiere, machine a fumée et un gros BMW X6 avec le coffre ouvert et une bonne sono! :malade: :lol: :lol: :lol: On passe un bon moment en leurs compagnie et d'autres ce joigne a nous... Ca picole un peu (un peu plus pour d'autre...) :lol:
Il est l'heure d'aller ce coucher... il est deja 2h30...

La nuit fut un peu fraiche et humide mais ca va on est vivant! 8h00 RDV pour le briffing suivit d'un petit déj sous un chapiteau :yes: Ca y est les premiers pistards s'élancent, la journée est lancée! Depuis le chapiteau on observent les premiers tours et on constate que y a deja des énervés :D :D :D Ca va etre génial!

la matinée ce passe on va a droite, a gauche, on croise du monde, on discute, le soleil pointe meme le bout de son nez! Qu'est ce qu'on est bien Tintin!!!
11h30 Je fais chauffer ma 16, j'ai pris la session decouverte de 20 min de 11h45... C'est une premiere pour moi!
11h40 je me pointe avec ma fille de 7ans en passagere pour la session, ceintures, casques, vitres entre ouvertes et c'est le moment de faire nos premiers tours de roues sur circuit. On est 7/8 je pense a tourner ca va ca fait pas beaucoup de monde en meme temps... Un premier tour pour terminer de faire chauffer la mecanique et le bonhomme :lol: et on peut commencer a accélérer un poil :yes:
Rapidement on ce prend au jeu, les virages s'enchainent et on essaye de suivre le collègue de devant, on ce tire la bourre un peu, on ce passe chaucun plusieurs fois, tout ca tres amicalement! C'est super!!! Je kiff GRAVE :aime: :aime: :aime: Les tours passent c'est vraiment le pied! Mais il est l'heure de sortir... L'huile est a 140° et le bonhomme pas loin...
Vraiment nickel!
A peine sortie de la piste c'est la parade de toutes les clios qui va commencer. Je depose ma fille de 7 ans et embarque celle de 4 elle est aux anges. On ce positionne sur la piste pour quelques photos souvenirs... Impressionnant le nombres de clio au m2.

Petites pose a midi, un food truck est présent pour l'événement, très bon et tarif plus que correct! Félicitations a eux aussi!

L'apres midi c'est repartie! Session filles aux alentours de 14h, on passe les clés de la belle a madame.... :drive: Elle tourne une 20 aine de minutes, elle adore aussi et ramene la mémère a bon port 8) .

La suite un peu comme le matin, une bonne journée globalement! Vraiment pas deçu du déplacement!!! Ca bastonne sur la piste! session coupe mémorable...

On gardera des tres bons souvenirs de cet événement et des étoiles plein les yeux....

UN BEL ANNIVERSAIRE POUR LA WILLIAMS BRAVO A TOUT LE STAFF!!! :ola: :ola: :ola:

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Roaucarre » 13 mai 2018, 21:26

Première sortie de ce type pour moi.
Super sympa de mettre des noms sur les pseudos,
Super sympa le bon bout de chemin (500 bornes) avec Marc (MCossie) qui vient du même coin que moi.
Super sympa de voir la réaction de certains sur l'autoroute en nous doublant (où l'inverse ...), la Wiwi a vraiment la côte.
Super sympa l'arrivée au circuit et l'installation ... enfin Installation, tout est en vrac dans la clio avec une tente franchement achetée du matin .... :D
Quand j'ai vu l'organisation de certains, j'avais un peu "honte" mais bon ....

Du partage, du partage, du partage (Barnab's team / Yoyo's team / Teamrenault / et les autres dont je ne souviens plus du pseudo (collector ?)) pour ceux avec lequel j'ai le plus traîné. L'ambiance du "Paddock" sentait bon les passionnés ! les autos étaient bien rangées (lol, private joke) ! y'avait de putains de beaux modèles !
Ca m'a fait plaisir de voir les membres de l'honorable association.

Retour souvenir avec MCossie sous le déluge (jusqu'à Toulouse).

Perso, ca m'a fait du bien, bonne décompression ! La clio avait l'habitude de faire du petit trajet, je pense qu'elle a pris une bonne dose de décrassage .... :branle:

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Roaucarre » 13 mai 2018, 22:22

Et une petite photo ... un peu loin certes ... j'vous aime bien mais j'allais pas masquer toutes les plaques .... :D

Image

guiguirallye

Message par guiguirallye » 13 mai 2018, 22:26

en embarque
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

madame au volant
Image

arret sur le retour
Image

guiguirallye

Message par guiguirallye » 13 mai 2018, 22:44

Image

Image

Image

Image

les beaux baquets :aime:
Image

Image

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 13 mai 2018, 23:08

Merci à toutes et à tous pour ce week end très sympathique :ola:

Content de revoir des anciens et de mettre des noms sur des pseudos, d'échanger sur les autos ou autre en toute modestie et une ambiance sans prise de tête, le top :yes:

De très beau spécimen de présent et en nombre ça fait plaisir à voir 8) et de bon furieux en piste :shock: quand on à pas de frein arr (pour ma 3ème fois la bas :boulet: ) on essai de ne pas trop gêner mais comme dab beaucoup de fairplay en piste donc no soucis :yes:

Week end au top qui motive à s'impliquer un peut plus dans l'orga :)
Image

Romain93

Message par Romain93 » 14 mai 2018, 09:34

JMRS63 a écrit :Question blanchiment ... Personne peut me battre :D :lol:
Bien content d avoir revu tout le monde , c’était un bon moment :) . De belle Wiwi et de belle pistarde aussi
Y en a certain qui se laisse pousser la barbe pour se rajeunir aussi... :roll: :lol:

(Commentaire visé) :dtc2:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 14 mai 2018, 11:11

Genre des beaux gosses barbus 8) :lol:

carvalho

Message par carvalho » 14 mai 2018, 11:53

bonjour a tous content d avoir passer un bon moment avec vous :ola:

citronvs

Message par citronvs » 14 mai 2018, 12:53

Merci à tous pour cette journée sous le signe de la Clio Williams!
et un gros merci à l'organisation, on sait qu'il n'ai jamais évident d'organiser ce genre de journée et de contenter tout un chacun...
Toujours est-il que c'était top, et comme aux 20 ans, c'est toujours sympa de voir autant de clio au m2 :yes:

Le soleil était de la partie, presque jusqu'à la fin... vu que je traîne toujours pour ranger (rythme suisse quoi :lol: ) on a pris le gros orage pour charger et finir de charger les véhicules, mais ça ne nous a pas empêcher de tout de même boire un verre accroché au pavillon pour pas qu'il s'envole :lol:

Que du plaisir en piste pour ma femme et moi, des chronos pas dégueux et content d'avoir pu prendre mon fils à côté pour la parade, à 4 ans c'était déjà pas mal et il était heureux vous pouvez pas imaginer, monter dans la voiture de course à Papa qui plus est sur circuit, ça n'a pas de prix à ses yeux! Bon il a pas arrêté de me demander pourquoi je ne roulais pas plus vite sur le circuit :lol:

Plaisir d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir pu papoter à droite et gauche :yes:

Encore bravo!

Séb
:race:

Verrouillé

Retourner vers « 2018 »