Bordanova Sport

www.boutique-bordanova-sport.com
Répondre
Bordanova Sport
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2011, 10:02

Bordanova Sport

Message par Bordanova Sport » 15 sept. 2017, 08:02

Bonjour a tous ,

C'est avec un peu de retard que je viens présenter mon entreprise , Passionné de Williams depuis bientôt 10 ans j'ai crée un blog pour le montage de ma clio Gra le 18 Novembre 2008 ( http://cliogra.skyrock.com/ ) C'est a partir de la que j'ai eu l'idée de créer cette société , chaque jour on me demandait de refaire les pièces que j'avait créer moi même faute de moyens pour mon auto .
2 ans Après , Bordanova Sport est né , depuis nous ne cessons pas de créer , faire re-fabriquer , trouver de nouveaux produit liée a la Clio . Nous travaillons également avec d'autres partenaire du Forum pour regrouper sur le même site tout ce qui peut se faire autour de cette voiture .

Plus Axé sur la compétition , nous avons depuis cette année développé plus de pièces pour la série .
Avec près de 7500 visiteur par moi et des clients dans le monde entier la Boutique ne cesse d'évoluée ( et oui la Clio ne vit pas qu'en France ! nous avons des client au Japon , en Autriche , dans les Iles , Australie, Grèce etc... ) .

Nous faisons de la pièce Mécano soudé au pièces Composites en passant par les pièces de réfection moteur , entretien , amélioration , échappement , suspensions , agrafes etc...
Nous avons en projet pour les semaines ou mois a venir , agrafes de becquet , cache admission , pare-chaleurs collecteur échap et d'autres certainement .

Si certain d'entre vous on des idées ou des contact avec des entreprises qui pourrai créer certaine pièces ( fonderie , injection plastique etc... ) n'hésitez pas !

Voici le liens du site : https://www.boutique-bordanova-sport.com/

Nous avons également un atelier de Restauration auto : https://bordanova-sport.jimdo.com/

A bientôt !

Sportivement
Mr Bordanova



Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Bordanova Sport

Message par Michaël » 15 sept. 2017, 12:20

bienvenu :coucou:

comme déjà dis, c'est vraiment super d'avoir pû aboutir à ce partenariat, qui je l'espère sera bénéfique à votre société ainsi qu'à notre club :)

il y a plein de bonnes choses à faire ensemble pour répondre à la demande des passionnées de ces Clio Williams & 16S
et que ce soit pour les puristes du "full stock" et les plus sportifs et adeptes de l'optimisation :race:

pour les contacts pro, il faut qu'on en discute, via Fb ;)

maintenant au boulot :yes:

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
C16S
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2017, 18:39

Re: Bordanova Sport

Message par C16S » 19 oct. 2017, 00:07

Bonjour,

J'ai déjà commandé chez vous: les pièces ainsi que la livraison sont irréprochables.

J'attends avec impatience la refabrication du pare chaleur de collecteur d'échappement !

Longue vie à votre entreprise qui nous permet de sauvegarder nos autos, une partie de notre patrimoine qui en plus, s'exporte et rayonne au delà de nos frontières !
- Clio 16S de Mai 93' [Pack Grand Tourisme] Vert anglais 963 ! -

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: Bordanova Sport

Message par citronvs » 22 nov. 2017, 17:09

:yes:

Répondre

Retourner vers « Bordanova Sport »